Humour - page 268

 
artmedia70:
Et à qui a-t-il acheté une voiture en état d'épuisement total ? Soit il a été fabriqué par des ouvriers russes dans une usine russe, soit je ne sais pas. Je n'achète jamais de voitures fabriquées en Russie. Toujours seulement l'original. Il n'y a rien de tel.
А... J'ai oublié d'ajouter : comment peut-on ne pas être satisfait de la garniture intérieure souple ? Veut-il s'arracher les coudes sur l'AvtoVAZ en plastique caoutchouteux ? En fait, le volant est automatiquement incliné vers le haut, lorsque vous retirez la clé du contact. Il n'y a aucun problème pour qu'un éléphant entre.

Eh bien, oui...

>
 
moskitman:

Donc, ouais...


Ce serait instructif s'ils comparaient le composant interne bien sûr (quels blocs silencieux, amortisseurs, comment tout est assemblé et ainsi de suite.) Il me semble que ce serait beaucoup plus drôle là )))).

 
solar:

Il serait instructif s'ils comparaient les composants internes bien sûr (quels blocs silencieux, amortisseurs, comment tout est assemblé, etc.) Il me semble que ce serait beaucoup plus drôle là )))).

Mais l'écrasante majorité des conducteurs n'a rien à voir avec cela. C'est nous, l'autre génération, qui faisons attention à la BOX de la voiture, mais pas à la couleur des "inserts en bois".
 
 

Notions fondamentales d'informatique et de calcul, édition Taliban

 
Il y a un test en cours.
Professeur : Il y a 500 briques à bord de l'avion. Une brique est tombée de l'avion. Combien de briques reste-t-il à bord ?
Étudiant : Eh bien, c'est facile ! !! 499 ! !!
Professeur : Correct. Question suivante. Comment mettre un éléphant au réfrigérateur en 3 étapes ?
Élève : 1. Ouvre le réfrigérateur, 2. Mettez l'éléphant dedans. 3. Fermez le réfrigérateur ! !!
Professeur : Suivant. Comment mettre un cerf au réfrigérateur en quatre étapes ?
Élève : 1. Ouvrez le réfrigérateur. 2. Sortez l'éléphant. 3. Mettez le cerf dedans. 4. Fermez le réfrigérateur ! !!
Professeur : Super ! !! Question suivante. Le roi des bêtes, le lion, a un anniversaire ! !! Tous les animaux sont venus, sauf un. Pourquoi ?
Etudiant : Parce que le cerf est toujours dans le réfrigérateur ! !! Professeur : Super ! !! Suivant. Mamie peut-elle marcher dans un marécage avec des crocodiles ? ?? Etudiant : Bien sûr qu'elle peut ! !! Après tout, les crocodiles sont à la fête d'anniversaire du lion ! !!
Professeur : Bien ! !! Maintenant, la dernière question. Mamie a traversé un marécage vide, mais elle est quand même morte ! !! Qu'est-ce qui lui est arrivé ?
Etudiant : Eh - eh - eh ! !! Elle s'est noyée.
Professeur : Elle ne l'a pas fait ! !! Elle a été frappée par une brique tombée d'un avion ! !! Je vous verrai à la reprise ! !!
 
 

Le moment délicat où deux jambes valent mieux que quatre.)


 

Cela me rappelle


>