Humour - page 273

 
leonid553:


Donc nous n'avons pas de corruption. Il existe de nombreuses calomnies de la part de Navalny et de Nemtsov ! C'est lui qui devrait être mis en prison sans pitié ! Pour qu'ils ne gênent pas les patriotes qui travaillent pour le bien de la patrie !


Nah, je ne ferais pas ça. J'aurais tiré sur Nemtsov il y a environ 10 ans. Son seul nom de famille vaut la peine d'être mentionné ! :))))
En attendant, soit vous changez le titre du fil de discussion de "Humour" à "Politique", soit tout le monde commence rapidement à plaisanter et à rire. Votre politique me rend malade !
 
pro_:

Nah, je ne le mettrais pas en prison. J'aurais tiré sur Nemtsov il y a environ 10 ans. Quel est son seul nom de famille ? :))))
En attendant, soit vous changez le titre du fil de discussion de "Humour" à "Politique", soit tout le monde commence à plaisanter et à rire rapidement. Votre politique me rend malade !
Pourquoi ? Humour et politique ne sont pas compatibles ? Je pense qu'il y a beaucoup d'humour dans nos politiques et leonid553 le démontre parfaitement.
 
khorosh:
Pourquoi ? Humour et politique ne sont pas compatibles ? Je pense qu'il y a beaucoup d'humour dans nos politiques et leonid553 le démontre parfaitement.



L'humour et la politique sont très compatibles. La preuve en est toutes les blagues autochtones sur... Vous le savez vous-même. L'humour est l'humour, mais le sarcasme et la critique sont d'autres genres. C'est plus proche de l'humour. Par exemple, j'aime beaucoup Poutine, mais même si ce n'était pas le cas, en tout cas la critique de lui doit être raisonnée, pas une couverture pour leurs opinions politiques ne sont pas de très bonnes blagues surchargées de sarcasme et de sarcasme. C'est tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. Mais je suis un invité très rare sur ce fil, donc je viendrai encore moins souvent maintenant :).... Comme je l'ai déjà dit, la politique (ou plutôt la politicaillerie, comme ici) me rend malade !
 
pro_:

L'humour et la politique sont très compatibles. J'en veux pour preuve toutes les blagues indigènes et domestiques sur ... Vous le savez vous-même. Mais l'humour est l'humour, et le sarcasme et la critique sont d'autres genres. C'est plus proche de l'humour. Par exemple, j'aime beaucoup Poutine, mais même si ce n'était pas le cas, en tout cas la critique de lui doit être raisonnée, pas une couverture pour leurs opinions politiques ne sont pas de très bonnes blagues surchargées de sarcasme et de sarcasme. C'est tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. Mais je suis un visiteur très occasionnel sur ce fil, donc je viendrai encore moins souvent maintenant :).... Comme je l'ai déjà dit, la politique (ou plutôt la politicaillerie, comme ici) me rend malade !


+100500 Je suis tout à fait d'accord. Sauf que moi, par contre, je suis un visiteur fréquent ici, mais il semble que je vais venir moins souvent aussi.
 

Le dentiste sort du bureau où est allongé le patient et marche nerveusement d'un côté à l'autre, en se frottant le menton.

Il fume, mais jette immédiatement la cigarette par la fenêtre.

L'infirmière lui demande : Qu'est-ce qui ne va pas ? Une affaire compliquée ?

Le dentiste répond : C'est une question difficile, le client a beaucoup d'argent et toutes ses dents sont saines...

 
Les entrepreneurs de pavage sont des gens très polis et laissent toujours les pavés aller de l'avant...
 
evillive:
Les poseurs de canalisations sont des gens très polis et laissent toujours passer les finisseurs en premier...
Il y avait une photo dans Crocodile, il y a longtemps. Les ouvriers posent l'asphalte et les poseurs de tuyaux attendent qu'ils aient fini et les poussent à finir plus vite, car nous devons poser les tuyaux en travers de la route avant le soir.
 

Ma jambe devient insolente, c'est l'heure de manger et ça me démange ))))


>
 

Le pied tueur ))))

 
evillive:

Ma jambe devient insolente, c'est l'heure de manger et ça me démange ))))


Évidemment, la jambe est attachée avec une corde et tirée... mais c'est amusant).