Humour - page 266

 
 
 
- Je ne crois pas à l'hypnose ! Je ne crois pas à l'hypnose ! !! - Chaque jour, mon voisin criait, balayant mon porche à 8 heures précises...
 
evillive:
- Je ne crois pas à l'hypnose ! Je ne crois pas à l'hypnose ! !! - Chaque jour, mon voisin criait, balayant mon porche à 8 heures précises...

...balayer le porche d'un hypnotiseur gratuitement ?
 

Highlander vend un Zhiga, ou une victime de la réforme de l'éducation ;))


 
+20° : Les Hawaïens font monter la température.

+10° : Les Américains tremblent. Les Russes plantent des concombres dans les potagers.

+5° : Vous pouvez voir votre respiration. Les voitures espagnoles ne démarrent pas. Les Norvégiens vont se baigner.

+1° : Les voitures italiennes ne démarrent pas. Les Russes conduisent dans des voitures avec les fenêtres baissées.

0° : En Amérique, l'eau est gelée. En Russie, l'eau s'épaissit.

-5° : Les voitures françaises ne démarrent pas.

-10° : Les Russes prévoient de passer des vacances en Australie.

-15° : Un chat insiste pour dormir dans votre lit. Les Norvégiens mettent des pulls.

-18° : A New York, les propriétaires augmentent le chauffage.

-20° : Les voitures américaines ne démarrent pas. En Alaska, ils mettent des T-shirts.

-25° : Les voitures allemandes ne démarrent pas. Les Hawaïens sont en voie d'extinction.

-30° : Le chat insiste pour dormir dans votre pyjama.

-35° : Trop froid pour penser. Les voitures japonaises ne démarrent pas.

-40° : Vous prévoyez un bain chaud de deux semaines. Les voitures suédoises ne démarrent pas.

-42° : Les transports ne fonctionnent pas en Europe.

-45° : Les Grecs, les Espagnols, les Italiens ont disparu.

-50° : Vos paupières se figent quand vous clignez des yeux. En Alaska, ils ferment la fenêtre de la salle de bain.

-60° : Les ours polaires se déplacent vers le sud.

-73° : Les forces spéciales finlandaises évacuent le Père Noël de Laponie. Les Russes ont mis leurs oreillettes.

-114° : L'alcool éthylique gèle. Les habitants de l'Alaska sont en train de mourir.

-273.15° : Zéro absolu, le mouvement atomique s'arrête.

-273.16° : Les diables sont gelés en enfer. L'équipe suédoise se fige sur le terrain, l'équipe russe devient championne du monde de football.
 
evillive: Highlander vend un zhiga, ou une victime de la réforme de l'éducation ;))
Qu'est-ce qu'un gabarit ? Est-ce une danse, une musique ou autre chose ? Sur Internet, je n'ai rien trouvé d'autre. Et si je ne comprends pas le sens du mot, je me mets à bâiller et je deviens généralement agressif.
 
Mathemat:
Qu'est-ce qu'un gabarit ? Danse, musique, ou autre chose ? Sur Internet, je n'ai rien trouvé d'autre. Et si je ne comprends pas le sens du mot, je me mets à bâiller et je deviens généralement agressif.

La danse s'appelle une gigue, pas un jig. Un jig est un zhigul - un produit d'AvtoVAZ ))))

Arrêtez de fouiller dans les fils d'humour ))))

 
evillive:

La danse s'appelle une gigue, pas un jig. Zhiga est un Zhigul - un produit d'AvtoVAZ ))))

Arrêtez de fouiller dans le fil d'humour ))))



À en juger par le nombre de Caucasiens qui utilisent autovaz, ils sont les plus grands patriotes de Russie. Vous ne devriez même pas rire ici, vous devriez pleurer. ((((
 
solar:

À en juger par le nombre de Caucasiens qui utilisent VAZ, ce sont les plus grands patriotes de Russie. Tu ne dois même pas rire ici, tu dois pleurer. ((((

Ils ne les achètent pas par patriotisme mais uniquement pour les transformer et les montrer, les voitures abaissées avec des ressorts déchirés sont à l'honneur ))))

Et même les gens du Caucase achètent le plus souvent des voitures VAZ avec un kilométrage, du deuxième ou troisième propriétaire, quel genre de patriotisme y a-t-il ....

Le mot "Zhiga" a plusieurs significations, d'ailleurs ;)