Humour - page 272

 
mr_Johns:
Ce n'est pas comme ça que ça s'est passé et ce n'est pas ce que notre président a dit. Arrêtez de parler comme ça. Vous avez une blague ? C'est un fil d'humour.

Une blague ? Voici une blague))))



 
granit77:
J'ai un ami qui m'interrompait toujours en criant : " Ce n'était pas comme ça ! " Il ne me donnait aucune preuve, cependant.
Quant à l'anecdote - c'est pour le président, c'est lui qui croit que tout le monde construit mal, prend beaucoup de temps et coûte cher. C'est-à-dire, comme dans la Russie de Poutine.


Je suis presque sûr à 100% qu'il ne le pense pas... C'est juste qu'en étant dans cette position, on ne peut pas chanter autrement ! !!
 
granit77:
J'ai un ami qui m'interrompait toujours avec un cri de "Ce n'était pas comme ça !" Cependant, aucune preuve n'était donnée.
Quant à l'anecdote - c'est pour le président, c'est lui qui croit que tout le monde construit mal, prend beaucoup de temps et coûte cher. C'est-à-dire, comme dans la Russie de Poutine.



La corruption, écoutez vous, n'existe qu'en Russie, et bien sûr, avant Poutine, vous ne saviez pas ce que c'était.
 

En tant que véritable patriote russe soviétique, je suis tout à fait d'accord avec le dirigeant le plus aimé de notre nation, le président, ce cher M. Poutine! Nous n'avons pas de corruption. Et il n'y en a jamais eu ! Du moins pas sous lui, sous Poutine. Vous comprenez ?

Tout patriote honnête le prouvera en un rien de temps ! Ce ne sont que des calomnies - sur la corruption !

Vaughn, les mauvaises langues ont été les premières à calomnier nos meilleurs officiers - les procureurs de Moscou dirigés par Ignatenko. Corruption ! Corruption ! Ils auraient prétendument couvert des affaires de jeux d'argent dans la région de Moscou. Mais il s'avère maintenant que ce sont tous des gens honnêtes et limpides ! Et pas coupable de quoi que ce soit ! Ils sont tous sortis de prison depuis longtemps !

Et voici un autre exemple typique. Ils ont à nouveau calomnié le ministre de la défense - Serdyukov (et qui ont-ils balancé, les canailles !). Il aurait détourné toute l'armée avec ses tantes, il a "fait tourner le monde...".

Mais ils l'ont découvert ! Qu'il n'a pas volé du tout. Il vient de réécrire des bases militaires à son beau-père ! Pour que d'autres ne le volent pas - les mercenaires occidentaux. Mais il s'est avéré que ce n'était même pas un vol, mais une négligence mineure. On a même honte d'écrire à ce sujet. ..... (Qui parmi nous n'est pas sans péché ? - J'avais l'habitude de voler des bonbons dans le placard quand j'étais enfant, aussi). Et sa petite amie, Vasilyeva, croupit elle aussi innocemment en résidence surveillée. Mais elle est sur le point d'être libérée aussi. En dépit des calomniateurs !

Et maintenant, un vrai patriote http://www.fontanka.ru/2011/07/06/159/ a été calomnié - il aurait détourné près de 400 (quatre cents) millions de roubles et 300 cartouches en tant que membre d'un groupe criminel. Mais notre "tribunal le plus humain du monde" a réglé le problème ! Il y a des patriotes assis là aussi ! Et elle s'est limitée à une condamnation avec sursis à remuer le doigt.

Parce que c'est mal de calomnier ainsi les patriotes et les hommes d'État officiels. Et à présent, le casier judiciaire de ce vrai Russe a été effacé ! En liberté conditionnelle. Il veut à nouveau se présenter aux élections (et à juste titre) !

Il n'y a donc pas de corruption ici. Nous avons toutes sortes de calomnies de Navalny et Nemtsov ! Ces gens devraient être emprisonnés sans pitié ! Pour qu'ils ne gênent pas les patriotes qui travaillent pour le bien de la patrie !

 


Oui, la bannière accrochée en haut de cette ressource est la bienvenue :

 
mr_Johns:
Vous êtes têtu, vous n'aimez pas notre président, alors pourquoi vous battre avec votre poing ? La corruption, écoutez vous, c'est seulement en Russie, et bien sûr, avant Poutine, nous ne savions pas ce que c'était.

Petit, où habites-tu ? Avez-vous regardé le budget de votre ville ? Avez-vous assisté à des auditions publiques ? Avez-vous vu la foule d'étudiants, d'enseignants, d'éducateurs, de postiers et d'autres personnes lors des audiences qui ont décidé de démolir et de reconstruire la rue principale ?
Avez-vous siégé au Conseil public d'architecture et vu comment les députés et l'administration arrachent effrontément les terrains du centre ville et comment "quelqu'un les brûle la nuit" à ceux qui ne veulent pas s'y installer ?

Je n'aime pas votre président (je n'ai pas voté pour lui), et je n'aime pas les caddies qui "ne voient pas" le désordre et la décadence dans lesquels Poutine et ses semblables ont plongé la Russie.

Quoi qu'il en soit, fermons la discussion ici et déplaçons-la dans la salle chauffée, car les choses ne sont plus drôles.

 

J'aime aussi (extrait d'une récente conférence de presse sur les Jeux olympiques) : "Les Jeux olympiques de Sotchi ne visent pas à satisfaire des ambitions personnelles, mais à nous secouer".

Juste au-delà du bien et du mal ))))

 
granit77:

Petit, où habites-tu ? Avez-vous regardé le budget de votre ville ? Avez-vous assisté aux audiences publiques ? Avez-vous vu les foules d'étudiants, d'enseignants, d'éducateurs, de postiers, etc. lors des audiences où ils ont décidé de démolir la rue principale et de la reconstruire ?
Avez-vous siégé au Conseil public d'architecture et vu comment les députés et l'administration arrachent effrontément les terrains du centre ville et comment "quelqu'un les brûle la nuit" à ceux qui ne veulent pas s'y installer ?

Je n'aime pas votre président (je n'ai pas voté pour lui), et je n'aime pas les caddies qui "ne voient pas" le désordre et la décadence dans lesquels Poutine et ses semblables ont plongé la Russie.

Quoi qu'il en soit, fermons la discussion ici et déplaçons-la dans la salle chauffée, car les choses ne sont plus drôles.

Au contraire, c'est de plus en plus drôle. Continue comme ça, mon gars !
 
granit77:
J' ai un ami qui m'interrompait toujours en criant : " Ce n'était pas comme ça ! " Il ne me donnait aucune preuve, cependant.
Quant à l'anecdote - c'est pour le président, c'est lui qui croit que tout le monde construit mal, prend beaucoup de temps et coûte cher. C'est-à-dire, comme dans la Russie de Poutine.

Si oui, pourquoi l'a-t-il interrompu. Qu'il a interrompu.))