Humour - page 235

 
ktest0:

J'ai récemment décidé de nettoyer le disque dur, il prenait beaucoup de place et n'avait nulle part où aller...

Et voilà ! Quel meilleur endroit pour poster que l'humour.


Deux suggestions ont été faites.
1) Limiter la taille du journal à une valeur fixe définie par l'utilisateur.
2. pour effacer automatiquement l'ancien journal à chaque nouveau démarrage du testeur.

Écrivez au service d'assistance, peut-être aurez-vous plus de chance, les développeurs écouteront et mettront en œuvre votre suggestion.
 

De quelque part dans le passé :

J'ai marqué les bonnes feuilles d'aggloméré d'un 'X' et les mauvaises d'un 'P'. Mais pour une raison quelconque, le directeur de l'entrepôt a tout faux. En conséquence, les mauvais panneaux de particules ont été envoyés à l'usine. Je ne me reproche pas d'avoir envoyé le mauvais matériel.

:)

 
chief2000:

Il y a eu deux suggestions -
1) Limiter la taille du journal à une valeur fixe définie par l'utilisateur.
2. pour effacer automatiquement l'ancien journal à chaque fois que le testeur est redémarré.

Écrivez au service d'assistance, peut-être aurez-vous plus de chance, les développeurs vous écouteront et mettront en œuvre votre proposition.


Merci pour la suggestion, mais ça ne me fatigue pas - c'est un gros disque, je le fais tourner moi-même...

Quant aux développeurs, ils sont défoncés, je ne veux pas les approcher...

 



 
Est-ce que c'est amusant de regarder les chatons qui ont des troubles nerveux ?
 
mikhail12:
Est-ce que c'est amusant de regarder les chatons qui ont des troubles nerveux ?


Aussi amusant à regarder - a écrit un multivolute dans le testeur?

 
mikhail12:
C'est amusant de regarder des chats nerveux ?

Le second est né de cette façon, et même si vous devriez être désolé pour lui, c'est une erreur. Il ne se soucie pas de son apparence et les gens s'amusent.

Ok, en voici une sans les chatons :


 
La grue de Sibérie de Poutine n'a pas pu rejoindre son lieu d'hivernage sur ses propres pattes, ou plutôt avec ses ailes. Il a donc été emmené à Moscou par avion. Où il restera probablement pour l'hiver)
 

Que fument les joueurs de WoT ?

Sinon, comment une telle perle aurait pu naître :


 
evillive:

Le second est né de cette façon, et même si vous devriez être désolé pour lui, c'est une erreur. Il ne se soucie pas de son apparence et les gens s'amusent.

Et l'autre ? A part le morphing de sa bouche généré par ordinateur, je n'ai rien vu d'autre.