Humour - page 183

 
 
PapaYozh:

Je ne comprends pas qui a craché sur qui.
Les initiateurs de cette loi étaient nos propres citoyens (l'opposition).

Les Américains ont craché sur la Russie.
 
jartmailru:
Les Américains ont craché sur la Russie.

La Russie aussi ? Nous, la Russie, on se fout de leur Magnitsky Act ! Vous oubliez peut-être que la Russie, c'est moi, vous, lui, elle, le conducteur de bus, le chauffeur, l'enseignant, le médecin, l'instituteur de la maternelle, et ainsi de suite.

Que fait leur loi ? Interdire à certains voleurs particulièrement zélés de faire des affaires aux États-Unis ? Ou menacer de geler l'argent volé et exporté aux USA ? Mon opinion personnelle est que cette loi ne menace pas du tout la Russie.

Et à votre avis, qui a fait tout ce tapage dans les médias russes au sujet de la loi Magnitsky ? La même personne qui a couvert la diffusion de l'affaire dans les médias !

Pourquoi ai-je, comme beaucoup d'autres Russes, entendu parler de Magnitsky pour la première fois, non pas lorsqu'il a découvert le scandale de la corruption et a été arrêté ou tué, mais seulement lorsqu'un autre gouvernement a décidé de se protéger du chaos qui règne ici ?

 

===================

Maintenant, il n'y a pas d'erreur ! h ttp://demotivation.me/5cp6n3q2q1cupic.html#.UNIDFyA45P4

 
jartmailru:
Les Américains ont craché sur la Russie.

Au moins, ça a un sens maintenant.
 
moskitman:

Pourquoi ai-je, comme beaucoup d'autres Russes, entendu parler de Magnitsky pour la première fois, non pas lorsqu'il a mis au jour un scandale de corruption, ni lorsqu'il a été emprisonné pour cela, ni lorsqu'il a été tué pour cela {...}.

Il y avait aussi la partie 2. Et vous n'avez entendu qu'une seule version.
 
jartmailru:
Il y avait aussi une deuxième partie. Et vous n'avez entendu qu'une seule version.
Peut-être. Ce n'est pas la question. Le point est clair : les Russes ordinaires s'en fichent, et il y a une majorité écrasante.
 
moskitman:
Peut-être. Ce n'est pas la question. Le point est clair : les Russes ordinaires se moquent de 3,14 % d'entre eux, et ils constituent la grande majorité.
Le fait que les Russes ne donnent pas un 3.14 est pour l'application de la technologie politique -
est la réponse la plus sage possible. Nous n'aurons pas à avoir l'air d'être dupes.
 

Arrêtez de fumer, revenons au sujet :

Chez le garagiste :
Donnez-moi un pare-chocs avant pour un six et un pare-chocs arrière pour un neuf... Et les plaquettes de frein...
-Quel modèle de plaquettes de frein ?
Qu'en pensez-vous ?

 

- Vous avez quelque chose à boire ?
- L'eau.
- Quelque chose de plus fort ?
- La glace.

***

Seul un Russe, quand il entend les mots "cent grammes", ne demande pas :
"Quoi ?"

***

Si vous voulez rendre fou un homme paranoïaque, dites-lui à chaque fois qu'il entre dans une pièce :
"et nous étions justement en train de parler de toi."

***

Un garçon, élevé par des mécaniciens automobiles, a été trouvé dans l'un des ateliers de l'usine automobile de Volga. Il parle à peine, il jure surtout. Mais ce n'est que du business !

***

L'une de mes blagues les plus mémorables à l'heure du coucher est venue d'une jeune femme qui, au début de ma vie sexuelle, a gratifié mon pénis d'une poignée de main ferme et vraiment amicale et m'a dit :
- Bienvenue dans les organes, fils !