Humour - page 146

 
Mathemat:
Et pourquoi auriez-vous besoin d'un alcool aussi concentré pour le vin ?
Le vin est fait fortifié, et l'alcool concentré prend moins de place dans le garage que l'alcool dilué... je suppose...).
 
sergeyas:
On fabrique des vins fortifiés. L'alcool concentré prend moins de place dans le garage que l'alcool dilué. Je suppose que oui...)
Il est utilisé pour faire des remèdes maison, des teintures et d'autres usages domestiques. Vous en avez besoin :)
 
DmitriyN:
Les champignons de levure meurent à des concentrations élevées d'alcool. Moins il y a de champignons de levure, meilleure est la qualité, mais plus longue est la réaction.
Les germes de levure sont utilisés dans la préparation de brassins de basse qualité, pas pour le vin.
 
sergeyas:
La levure est utilisée pour faire des brassins de basse qualité, pas pour le vin.
C'est aussi ce que je veux dire. Mais le jus (vin) contient également des champignons en très petites quantités, ce qui explique la fermentation du jus.
 
 
DmitriyN:
C'est aussi ce que je veux dire. Mais le jus (le vin) contient également des champignons en très petites quantités, ce qui explique la fermentation du jus.
Pourquoi "en petites quantités", il y a la levure de bière, il y a la levure de vin ou la levure naturelle. Cela dépend de ce que vous voulez obtenir, mais il y a toujours de la levure, pas de fermentation sans elle.
 
sergeyas:
La levure est utilisée pour faire des brassins de basse qualité, pas pour le vin.
Il existe dans la nature une "levure naturelle" qui produit du vin.
Au fait, vous pouvez donner un coup de pied à l'humanité moderne ici -
si un homme choisit quelque chose, ce n'est généralement pas plus sain
et plus savoureux - ça devient juste plus grand et plus rapide.
 
DmitriyN:
Il est utilisé pour faire des remèdes maison, des teintures et d'autres usages domestiques. Vous en avez besoin :)

Eh bien, ça dépend. Moi, par exemple, j'ai besoin d'alcool pur pour faire des cocktails. On ne peut acheter rien de plus fort que de la vodka dans le magasin, et les cocktails qu'il prépare ne sont pas assez forts.

 

Ceux qui veulent perdre du poids devraient oublier les recommandations des nutritionnistes et manger des spaghettis, des pommes de terre et des brioches pour le dîner, affirment des scientifiques de l'Université hébraïque.

(full blown)