Humour - page 128

 
Zhunko:
Les bons. J'en ai fait un moi-même. J'ai roulé avec une BMW 5,5 litres pendant un quart de mile.

D'accord, d'accord... les bons. Même si c'est la moitié.

J'ai conduit une Oka une fois dans ma vie quand ma belle-mère l'a achetée pour la première fois. Je l'ai conduite pendant 60 kilomètres, calme dans l'habitacle, les oreilles sur mes genoux...

 
moskitman:

D'accord, d'accord... les bons. Même si c'est la moitié.

J'ai conduit une Oka une fois dans ma vie quand ma belle-mère l'a achetée pour la première fois. J'ai parcouru environ 60 kilomètres, sans bruit dans l'habitacle, les oreilles sur mes genoux...

Ce n'est pas comme un Zhigulov. Il y a les engrenages d'équilibrage. Stupide moteur. Je ne comprends pas pourquoi vous avez dû mettre les deux vilebrequins d'un côté ? Donc vous pourriez mettre l'équilibreur dessus ?

Une fois, j'ai acheté un nouvel Oka pour le convertir. C'était un de mes passe-temps. J'avais l'habitude d'acheter des voitures neuves et de les démonter en une seule fois. Puis je le finissais, le réassemblais et m'en moquais sur la route. Je l'ai assemblé de façon à ce que ça ne montre pas que c'était une voiture compliquée. Je ne l'ai jamais terminé. Je me suis mis au forex.

 
Vinin:

Tu ne peux pas rattraper un Oka. Il a un bon moteur. Il peut facilement faire 200, mais il peut décoller. C'est léger.

C'est vrai. On l'appelle tabouret fou en raison de sa mobilité et de son dynamisme. Il se met même en colère lorsqu'il clignote tantôt à gauche, tantôt à droite et s'immisce dans des espaces où l'on ne peut même pas mettre un pare-chocs :)))

 

Vous vous y mettez vraiment, n'est-ce pas :))))

Laissez-moi vous raconter quelque chose de la vie réelle de mes amis.

Nous avons une montagne en Crimée appelée Mangup-Kale. Qui ne le sait pas, je vous le dis - c'est une ville troglodyte. C'était autrefois la capitale de la principauté karaïte. Elle est tombée sous les assauts des armées turques. Maintenant, c'est juste une montagne où les touristes aiment se rendre. Quoi qu'il en soit, en 1989, Raisa Gorbacheva a obtenu des Tatars la permission de retourner en Crimée, et certains d'entre eux ont commencé à construire un village sous Mangup - "Holdin Sal". Puis je suis parti au service militaire et, à mon retour, j'ai appris par des amis que les Tatars escaladaient le Mangup et prenaient de l'argent aux touristes (illégalement, bien sûr). C'est comme vendre des tickets pour rester sur cette montagne. Maintenant je travaille avec un homme qui a réellement rencontré ces Tatars. Voici son histoire.

Je suis assis sur Mangup. Deux Tatars s'approchent de moi avec une arme et des documents. Ils m'ont dit que je devais payer. Ils étaient tellement tatillons que j'étais prêt à leur payer ces 2 roubles juste pour qu'ils me lâchent. Ils m'ont mis le billet dans les mains. Quand je l'ai retourné et que j'ai vu la rangée et le siège, je n'ai pas arrêté de leur dire au revoir :)

-----

Mon ami a un voisin. Une juive typique. Une fois de plus, elle vient, demande une chaise. Elle a appelé un médecin, le médecin est là, je peux emprunter une chaise ? Son voisin lui a donné une chaise normale. Au bout d'un moment, il l'appelle à l'appartement et demande à récupérer la chaise. Elle sort un vieux tabouret miteux et le lui tend.

- Je suis désolé, je vous ai donné la chaise, où est-elle ?

- Vous vous en fichez ?

Rideau !

---

Une autre situation s'est produite l'autre jour. Ce voisin vient et dit : "Je ne me sens pas très bien". Prenez ma tension artérielle. Il a dit qu'il reviendrait plus tard. Son histoire est la suivante : je vais chez ma voisine, je prends sa tension et elle me dit :

- Vous me laissez le tanomètre.

- Comment suis-je censé prendre ma propre tension artérielle ?

- Eh bien, quand tu en auras besoin, je te le donnerai. ....

L'ami est stupéfait par la tournure des événements.

- Bon, je vous laisse le tanomètre, mais je me lève très tôt (ce qui est vrai) et je prends ma tension. Je te réveillerai tôt.

- Oui ?

Et à la réflexion, "Ok, alors ne le fais pas."

---

Quand j'ai entendu ces histoires, j'ai ri de bon cœur. Ensuite, je dis à mon ami : "Peut-être que le colocataire est un peu fou".

- Nah.) C'est sa nature, - a-t-il répondu en riant :)

C'est ainsi que l'on fait des blagues : les cas sont souvent tirés de la vie réelle :))

 
moskitman:
Oui, exactement la moitié d'un Zhiguli. Et quand les Zhiguli ont-ils eu de bons moteurs ?

Eh bien, même pas. а 3/4
 
Vinin:

Eh bien, même pas. а 3/4

C'est la nouvelle ! Est-ce que deux et deux ne sont plus quatre ?

 
moskitman:
C'est la nouvelle ! Est-ce que deux et deux ne sont plus quatre ?

Honnêtement, je pensais que c'était un six cylindres. J'ai lu la description et j'ai réalisé que j'avais tort.
 
Vinin:

Honnêtement, je pensais que c'était un six cylindres. J'ai lu la description et j'ai réalisé que j'avais tort.

Ça arrive.

Ouais... Si notre peuple fabriquait des voitures à six cylindres avec une transmission automatique... J'en conduirais probablement un.

 
moskitman:

Ça arrive.

Ouais... Si notre peuple fabriquait des voitures à six cylindres avec une transmission automatique... Je les conduirais probablement.

Voilà :)


 

FAQ:  

Voilà :)

Oui, les ZIM, les mouettes... Seulement, ils vieillissent maintenant. Ils sont exclusifs.