Humour - page 127

 
drknn:

C'est un non-sens évident parce que nous lisons textuellement

- n'a pas remarqué qu'il avait dépassé l'intrus.

- 10 minutes après le dépassement.

Donc vous n'avez pas remarqué comment, mais vous saviez exactement quand vous l'avez fait ?

 
olyakish:

C'est un non-sens évident parce que nous lisons textuellement

- n'a pas remarqué qu'il avait dépassé l'intrus.

- 10 minutes après le dépassement.

Donc vous n'avez pas remarqué comment, mais vous saviez exactement quand vous l'avez fait ?


Ceci est enregistré par un observateur extérieur.

 
olyakish:

C'est un non-sens évident...

Bien sûr que c'est un non-sens ! En fait, c'est pour cela qu'il est posté dans le fil "Humour".

Délire 1 : Où est l'Oka et où est le 105 km/h ?
Absurdité n°2 : le conducteur de l'Oka ne s'est pas arrêté. (Il doit être cool).
Délire n°3 : L'inspecteur (indigné par l'insolence d'un dur à cuire d'Oka) a réfléchi pendant deux minutes entières pour savoir s'il devait y aller ou non, fumant son bechik, finissant son thé, lubrifiant son arme....
Conneries, je poursuivais et je ne l'ai pas vu ! Putain, c'est raté ! Oh, qu'est-ce que c'était ? Qui est là ?
L'illusion n°5 est d'arrêter un intrus en roulant vers lui. C'est pourquoi la bonne réponse est "Avant de mourir".

 
moskitman:

Bien sûr que c'est un non-sens ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il est posté dans le fil "Humour".

Illusion n° 1 : Où est l'Oka et où est le 105.
Délire n°2 : Le conducteur de l'Oka ne s'est pas arrêté. (Il doit être cool.)
Délire №3 : L'inspecteur (indigné par l'insolence d'un dur à cuire d'Oka) pendant deux minutes réfléchissait s'il devait conduire, finissait son bacik, buvait du thé, lubrifiait son arme....
Conneries, je poursuivais et je ne l'ai pas vu ! Putain, c'est raté ! Oh, qu'est-ce que c'était ? Qui est là ?
L'illusion n°5 est d'arrêter un intrus en roulant vers lui. C'est pourquoi la bonne réponse est "Avant de mourir".


1. Dans le vent, en descente.

2. cf. 1.

3. Je me suis demandé : "Je peux avoir quelque chose sur l'Okha, ou pas la peine ?".

 
PapaYozh:


1. Downwind, downhill.

2. cf. 1.

3. En réfléchissant, "est-il possible d'obtenir quelque chose de l'eau d'oka, ou de ne pas s'en soucier ?".

C'est logique, yo.

Oka à un feu rouge. La jeune fille essaie de bouger et décroche. Un comique dans une voiture étrangère s'arrête : "Quoi, vous avez heurté un chewing-gum ?"

 
Ne vous énervez pas, il ne rencontrera pas du tout l'UCK, qui s'enfuira simplement dans l'allée :))))))))
 
moskitman:

Bien sûr que c'est un non-sens ! C'est d'ailleurs pour cela qu'il est posté dans le fil "Humour".

Illusion #1 : Où est l'Oka et où est le 105km/h.
Absurdité n°2 : le conducteur de l'Oka ne s'est pas arrêté. (Il doit être cool).
Délire n°3 : L'inspecteur (indigné par l'insolence d'un dur à cuire d'Oka) réfléchissait pendant deux minutes pour conduire la voiture, finissant son bacik, buvant du thé, lubrifiant son arme....
Conneries, je poursuivais et je ne l'ai pas vu ! Putain, c'est raté ! Oh, qu'est-ce que c'était ? Qui est là ?
L'illusion n°5 est d'arrêter un intrus en roulant vers lui. C'est pourquoi la bonne réponse est "Avant de mourir".


Tu ne peux pas rattraper un Oka. Il a un bon moteur. Il peut facilement faire 200, mais il peut décoller. C'est léger.
 
Vinin:

L'Oka n'est pas facile à suivre. Il a un bon moteur. Il peut facilement faire 200, mais il peut décoller. C'est léger.
Solide mais léger.
 
Vinin:

L'Oka n'est pas facile à suivre. Il a un bon moteur. Il peut facilement faire 200, mais il peut décoller. C'est léger.
Oui, c'est exactement la moitié du moteur d'un Zhiguli. Et quand les Zhiguli ont-ils eu un bon moteur ?
 
moskitman:
Oui, exactement la moitié d'un Zhiguli. Et quand les Zhiguli ont-ils eu de bons moteurs ?
Les bons. J'en ai fabriqué un moi-même. J'ai roulé avec une BMW 5,5 litres pendant un quart de mile.