Humour - page 110

 
EURNOK:

Les durs d'Izhevsk sont si durs que lorsqu'ils achètent du bois de chauffage, ils reçoivent des mitrailleuses dans des caisses.


Je ne me souviens pas, c'était il y a 100 ans, maintenant ils livrent des tanks.
 
DmitriyN:
Alexei, tu ne comprends pas. C'est nous qui les contrôlons, c'est nous qui gagnons de l'argent sur le papier, je vous l'ai dit.


Je l'ai, je l'ai. Dima, ne t'accable pas. Faire de l'argent avec les journaux, c'est normal. Toi et ton père ne faites pas que vous nourrir, vous faites une bonne action.

 
DmitriyN:
Avec quoi l'avez-vous rempli alors ?
eau
 
DmitriyN:
Si l'on considère l'espace où se trouve l'ISS, alors 200-400 km peut-être.
Il s'avère que vous êtes encore plus loin que je ne le pensais.)
 
sanyooooook:
eau
feu
 
EURNOK:
ardent

du robinet.
 
C'était quoi le coup de pouce, un pendule ?
 
DmitriyN:
Et qu'en est-il de l'eau ? Sodium ? Carbure ? C'est douteux, il n'y arrivera pas.

et je n'ai pas dit qu'ils ont volé après le lancement, j'ai juste dit que je les ai lancés là.

ZS : de l'eau potable ordinaire, maintenant pensez avec toute votre tête comment fabriquer un moteur à réaction à eau à partir d'une boîte de conserve.

 
DmitriyN:
Il n'y a aucun avantage dans cette affaire, c'est juste de la bureaucratie. Si vous saviez le genre de conneries qui sont écrites dans ces documents. Ils doivent juste le faire.

C'est comme ça pour l'instant.
 
DmitriyN:
Mettez du carbure dedans. Ou du sodium... potassium.
comme une option, mais je n'avais pas de carbure (j'en avais, mais tout était utilisé pour les explosifs à partir de bouteilles en verre), encore moins de sodium dans les bonnes quantités