Humour - page 49

 
alexx_v:


On dirait que c'était un Américain stupide. Ou peut-être que c'était un Canadien. L'intégrité de leurs biens est plus importante pour eux que la chasteté de leurs proches.
 
 
 
- Aussi, je viens de remarquer que quelqu'un a mangé la plupart du scotch large sur moi. Quel genre de personnes ? !
- Cherchez une femme aux jambes fraîchement rasées.
***
Une grand-mère qui a vu un siège vide dans le bus a sauté d'un taxi.
***
Quand on va au marché pour acheter de la viande, on a l'impression de faire des achats pour des donneurs d'organes. Les prix se stabilisent lentement.
***
Repéré - la phrase "Je vais te dire un secret..." prononcée dans les transports en commun empêche tous les passagers de parler.
***
Dans le tramway d'Odessa :
- Pourquoi tu tousses sur moi ? !!!
- Je ne tousse pas sur toi ! J'éternuais sur toi !
***
Le pompier Ivan est resté là sans rien faire. La banque était en feu, le prêt était remboursé.
***
- Qui vous a coupé les cheveux ?
- Le maître...
- Je comprends maître. Quelle est sa profession ?
***
- Quand est-ce que toi et moi allons nous marier ?
- Quand on apprend à mieux se connaître ! Bas les pattes !
- Comment allons-nous apprendre à nous connaître si j'enlève mes mains ?
 

Au lieu de "cheval mort", insérez mentalement "conseiller".

--------------------------------------------------------------------------------------------------

La sagesse indienne du Dakota dit que si vous remarquez que vous montez un cheval mort, descendez.

Mais dans la vie, nous avons souvent d'autres stratégies :

- obtenir un fouet plus fort ;
- changer de cavalier ;
- nous nous disons, "nous avons déjà monté un cheval mort avant,"
- nous avons mis en place un groupe de travail pour étudier un cheval mort ;
- visiter différents endroits pour voir comment les chevaux morts y sont montés ;
- mettre en place un département pour faire revivre un cheval mort ;
- arranger la formation pour apprendre à mieux monter un cheval mort ;
- faire une analyse comparative de toutes sortes de chevaux morts ;
- changer les critères qui établissent qu'un cheval est mort ;
- en engageant des gens sur le côté qui savent soi-disant comment monter un cheval mort ;
- nous endoctriner sur le fait qu'aucun cheval n'est si mort qu'il ne peut être monté ;
- faire des recherches pour voir s'il existe des chevaux morts meilleurs ou moins chers ;
- nous expliquer que notre cheval mort est plus rapide, meilleur et moins cher que les autres ;
- créer un tableau de qualité pour trouver des utilisations aux chevaux morts ;
- revoir les conditions de travail des chevaux morts ;
- élargir le champ des chevaux morts ;

- Et enfin, nous formons un département spécial pour étudier les besoins des chevaux morts.

 
 
Qu'est-il arrivé au sujet "Le conseiller expert n'ouvre pas de transactions pendant cinq jours" ? C'était si gentil :))))
 
drknn:
Qu'est-il arrivé au sujet "Le conseiller expert n'ouvre pas de transactions pendant cinq jours" ? C'était si gentil :))))

Allez, tu t'es amusé, tu t'es amusé, tu sais...
 
J'ai aimé l'image du film - elle crée vraiment l'ambiance. C'est tellement beau sans mots :) ! !!!
 
C'est un vieux mème :) s'il est appliqué, il devrait être sur presque tous les posts comme celui-ci :))))))))