Humour - page 41

 

>
 

Dans l'ancien temps, Dieu a créé dix Adam.
L'un d'eux labourait la terre, l'autre gardait les moutons, l'autre pêchait...
Après un certain temps, ils sont venus voir leur Père avec une demande :
- Tout est là, mais il manque quelque chose. On s'ennuie.
Le Seigneur leur donna la pâte et dit :
- " Que chacun de vous se fasse une femme à sa ressemblance, qui lui plaise : grosse, mince, grande, petite... ". Et je leur insufflerai la vie.
Alors Dieu a apporté du sucre sur un plateau et a dit :
- "Voici dix pièces. Que chacun d'eux en prenne une et la donne à sa femme, afin que sa vie avec elle soit douce.
Alors tout le monde l'a fait.
Et alors le Seigneur s'est mis en colère :
- Il y a un coquin parmi vous, car il y avait onze morceaux de sucre sur le plateau. Qui a pris deux morceaux ?
Tout le monde était silencieux. Le Seigneur a pris leurs femmes, les a remuées, puis les a données à celui qu'il a trouvé.
...
Depuis, neuf hommes sur dix pensent que la femme d'un autre homme est plus douce... Parce qu'elle a mangé un morceau de sucre supplémentaire.

Et un seul Adam sait que toutes les femmes sont les mêmes parce qu'il a mangé le morceau de sucre supplémentaire...

***

xxx : qu'est-ce qui ne va pas avec lui ? pourquoi rit-il et rugit-il ?
yyy : a failli se faire virer) ce type a décidé d'augmenter son salaire grâce à ArtMoney en 1C !))))
xxx : *ROFL*

***

Après avoir lu beaucoup d'articles sur l'informatique, j'ai postulé pour un emploi d'administrateur système avec appréhension. Je m'attendais à devoir me battre pour obtenir de l'argent sur le matériel et les licences, à mener une guerre à mort avec les comptables et à détester les utilisateurs stupides, qui ne prennent pas les administrateurs pour des humains.

Dès que j'ai laissé entendre que je devrais obtenir une licence pour le logiciel, ils ont fait glisser des licences pour Office et Windows. J'ai déjà commandé autocad et d'autres logiciels.

Mon offre pour un refroidisseur de salle de serveurs a été approuvée.

Je suis ami avec le département de la comptabilité. Ils m'aiment. Ils me donnent des friandises.

Les "utilisateurs stupides" sont extrêmement polis.

Je suis mort et je suis allé au paradis des admins ?

 

On demande à la radio arménienne :


 
 
 
 

>
 
 

>
 
Selon le directeur :
- L'ordinateur ne s'allume pas - j'appelle l'administrateur. L'administrateur entre, lève les mains au ciel, marmonne des mots incompréhensibles pour lui-même, fait tourner ma chaise dix fois autour de son axe, donne un coup de pied à l'ordinateur - il se met à fonctionner. Une fois de plus, il lève les mains vers le ciel, marmonne quelque chose et s'en va.
Aux dires de l'administrateur système :
- J'en viens à l'utilisateur - l'imbécile tournait sur sa chaise, le cordon d'alimentation s'est enroulé autour de son pied et l'ordinateur a sauté. Je me jure, je le démêle, je pousse l'ordinateur avec mon pied sous la table, je l'allume et je m'en vais.