Nègre ! - page 28

 
sever31:
vous n'avez pas remarqué la deuxième partie de ma réponse - "et vice versa". ( anti-martin verse, martin fixe les profits).
Je devrais ajouter, "temporairement".
 
sever31:

En général, si nous devions formuler le sujet vendredi, il pourrait s'intituler : "Antimartin est plus fort que Martin ?

C'est là que se trouve votre graal dans cette interprétation du titre du sujet).

Je ne sais pas quand "Antimartin est plus fort que Martin".
 
yosuf:
Je ne sais pas quand exactement "Antimartin est plus fort que Martin".

Martin est plus fort dans le plat et anti dans la tendance))
 
Mathemat:
Il y avait un cygne noir - un événement dont la probabilité ne pouvait pas être prise en compte.
Il a été conçu pour 4 baies maximum, et il est passé à 5 environ.
 
Avals:

Martin est plus fort dans un appartement et anti dans une tendance))
Par conséquent, nous devons d'abord nous prononcer sur le plat et la tendance, c'est-à-dire revenir à la case départ. Martin et anti sont de côté pour le moment.
 
yosuf:
Par conséquent, nous devons d'abord décider du plat et de la tendance, c'est-à-dire revenir à la case départ. Martin et anti, jusqu'ici sur le côté.

eh bien, oui, si on ne parle que de ces 2 types de systèmes, mais il y en a d'autres
 
Ishim:
J'ai passé toute l'année 2011 à tester des TS(s) de démonstration et je n'ai pas rêvé d'un quelconque retrait. mais à la fin de l'année, je prévois de gagner au moins 600K !
Dites-moi quand il sera 13
 
*Ecriture depuis mon portable* Sanek, tu t'en sors bien ! Chaque printemps, il y a un homme qui met les "oreilles" et réveille ce forum de son hibernation hivernale. Ce printemps, le palmier est à vous. Bonne chance à toi, mon frère !
 
moskitman:
*Ecriture depuis mon portable* Sanek, tu t'en sors bien ! Chaque printemps, il y a un homme qui met les "oreilles" et réveille ce forum de son hibernation hivernale. Ce printemps, le palmier est à vous. Bonne chance à toi, mon frère !
 
sanyooooook:

Titres des branches précédentes :

1. Voulez-vous un Graal ? ;)(vendredi).

2. Galey est parti, il a été donné gratuitement à tous les arrivants, il ne reste que le râteau.

3. Une foule de perdants et de pleurnichards.

4. Ce n'est pas du tout un sujet intéressant.

5. J'appellerai ça un fil conducteur : le Paracha Bowl.


Je ne suis pas sûr de savoir quel est le but de tout ça ? )))