Nègre ! - page 11

 

Je suppose que votre système est le suivant : lorsque le dépôt sur le compte démo est complètement perdu, vous fixez le bénéfice sur le compte réel (dont les transactions ont été ouvertes strictement à l'opposé du compte démo), c'est-à-dire que vous fermez les positions ouvertes.

à mon avis, ce n'est pas la meilleure façon de résoudre le problème du profit.

 
sanyooooook:

Oooh, voilà les torli !)

J'en ai déjà eu ma dose).
 
Tu veux dire de la vodka ? Eh bien, oui, alors un et demi est certainement suffisant.
 
24 pages et pas de "constructif".
 
Un Dima morose est rentré de l'école et a gâché la fête.
 
DmitriyN:
24 pages et pas de "constructif".

Votre sortie monsieur, en attente d'un constructif
 

Lesméfaits de l'alcool sont évidents, car l'alcool est transporté par le sang vers tous les organes, les affectant défavorablement, jusqu'à leur destruction. La consommation systématique d'alcool conduit au développement de l'alcoolisme.

L'alcool endommage irrémédiablement le foie. Les lésions du foie entraînent une hépatite alcoolique et une cirrhose, une ascite, une péritonite bactérienne, ainsi que des lésions cérébrales, des hémorragies œsophagiennes dues à des varices, une hypertrophie de la rate, une anémie, une insuffisance rénale fonctionnelle et des troubles de la coagulation sanguine.

L'alcool est nocif pour la vue, réduisant sensiblement l'acuité visuelle, affectant négativement la perception auditive, déformant le sens du goût et réduisant les réactions aux stimuli externes.

L'alcool a un effet extrêmement néfaste sur les vaisseaux sanguins du cerveau. Lorsqu'ils sont intoxiqués, ils se dilatent, la circulation sanguine ralentit et entraîne une congestion cérébrale, qui conduit à des accidents cérébraux, entraînant un handicap grave, voire la mort.

Les modifications de la structure du cerveau causées par des années d'intoxication alcoolique sont presque irréversibles. Si une personne est incapable de l'arrêter, les anomalies sont progressives.

 
Mathemat:
Un Dima morose est rentré de l'école et a gâché la fête.
Pluie, neige fondue, brouillard, vendredi 13.
A partir de ce qui précède, je ne peux que supposer une chose - sanyooooook a décidé de "mettre des lots en réel" après un sévère drawdown d'un système sur un compte de démonstration.
 
Si vous voulez gagner de l'argent en spéculant, arrêtez de boire et de jouer aux jeux vidéo, ou vous n'y arriverez jamais.
 
sanyooooook:

Tu vois, mon petit, Omar Khayama croyait que sans vin, on ne peut pas trouver la vérité.

Tu vas bientôt te séparer de ton âme, crois-moi.

Il y a une porte secrète qui attend derrière le voile noir.

Buvez le vin ! Car tu n'es d'aucun endroit.

Amusez-vous ! Vous ne savez pas où vous allez maintenant.


(Je ne sais que boire)

Vivez pendant que vous vivez.

Sinon, tu deviendras des cendres et tu disparaîtras...

s'allonger sans chanson, sans vin, sans joie ni peur.