Nègre ! - page 25

 
MetaDriver:


Il y a beaucoup de subtilités ici (par exemple, l'ignorance démonstrative est-elle un non-renforcement, ou un renforcement négatif ?), mais vous devez d'abord manger humblement (sans frimer) l'idée de base : tout combat est une forme de renforcement.


Ce n'est pas comestible. C'est l'exception à la règle déclarée par la règle. C'est faux.
 
sanyooooook:

Mince, les pionniers ont grandi et ont élevé leurs enfants de la manière dont on leur a appris).

Aha) et maintenant une nouvelle génération a grandi dans une Russie corrompue et la génération qui grandit maintenant, la 5-9ème année, est l'enfer)

 

C'est ça, ça a transformé le fil de discussion en un fumoir.

Je suggère que Misha soit banni pour avoir causé beaucoup de remous dans ce fil.

 
sanyooooook:

Bon sang, les pionniers ont grandi et ont élevé leurs enfants de la manière dont on leur a appris à le faire !)
 
alexx_v:

Ça y est, la filiale s'est transformée en salon pour fumeurs.

Je suggère que Misha soit banni pour avoir provoqué des inondations dans ce fil.


Je suis d'accord

mais je ne me tairai pas non plus dans les bains publics.

les balais ne sont pas en bois, les serviettes ne sont pas bonnes, la vapeur est faible.

 
Mischek2:


Je suis d'accord

mais je ne me tairai pas non plus dans les bains publics.

Les balais ne sont pas en bois, les serviettes ne sont pas bonnes, la vapeur est faible.

yep
 
Mischek2:

Ce n'est pas comestible.

Nous devons le faire, Misha, nous devons le faire. Il est temps de grandir.


C'est l'exception à la règle prononcée par la règle.

Ce n'est pas une règle. C'est une propriété de la réalité. Les règles sont dans les jeux. Y a-t-il quelque chose en dehors des jeux ? Vous ne voulez pas vérifier ?


C'est faux.

C'est faux dans votre tête. Vous jouez à des jeux, Misha. Tu dois faire face à la vérité.
 
Demi:


Beaucoup de lecture et de longues réflexions. ...... Je ne comprends toujours pas..... Il faut rester simple, rester simple ! Et penser et écrire !

Y a-t-il une étude ? La démocratie dans la presse engendre la criminalité ? En URSS, les médias n'écrivaient pas sur les maniaques sexuels, mais Chikatila était réelle.

J'ai dit "google". C'est un sujet peu populaire (les jeux sont beaucoup plus populaires que la vérité), mais vous pouvez trouver pas mal de choses. Il suffit d'avoir la volonté de devenir sage.
 
sanyooooook:

Voulez-vous changer le monde ? Commencez par vous-même ! (с) )

Je ne suis définitivement plus un pionnier :D J'ai grandi dans unesociétédégradée :D

le temps a changé, c'est dommage)

 
MetaDriver:
J'ai dit "google". C'est un sujet impopulaire (les jeux sont beaucoup plus populaires que la vérité), mais vous pouvez en trouver suffisamment. Ce serait un désir de sagesse.


Je l'ai googlé, ça s'est calmé et m'a dit de peindre mes oeufs.

apparemment, les connaissances secrètes sont réservées à quelques élus.....

Mais j'ai aimé :

"Lerenforcement (qu'il soit positif ou négatif) augmente la réalité de tout phénomène. Le non-renforcement le diminue.
Il y a beaucoup de subtilités ici (par exemple, la négligence démonstrative est-elle un non-renforcement ? ou est-ce un renforcement négatif ?), mais il faut d'abord manger humblement (sans frimer) l'idée de base : toute lutte est une forme de renforcement.
"

C'est comme la blague : pourquoi la ferme collective s'appelait-elle "Paris Lumumba" - ça fait trop "F. Y. M.".