Nègre ! - page 109

 
ratnasambhava:

Le contexte est celui des niveaux d'accumulation des volumes + le niveau des prix. Comme dans les postulats de l'analyse : le prix explique tout - c'est le niveau des prix. Ici, l'accumulation de volume est la cause et le prix est la condition. C'est le contexte. Analyse de la loi (cause et condition), analyse de la valeur (action et résultat).


Quoi ? Qui vous les donnera si vous avez un dealer qui fixe lui-même les spreads, vous l'avez dit vous-même.

bla, bla, bla ..... je peux parler de tout sauf de l'essentiel (je ne sais pas pourquoi) pendant des siècles de la même manière, mais non, je ne peux pas, et ça ne marchera pas en principe. vous pouvez vous asseoir nu sur un cactus un nombre infini de fois, et à chaque fois que vous vous asseyez, les trous dans votre peau de la dernière séance ne correspondront pas à la nouvelle..... Mais ce fait n'aidera jamais votre point sensible à atteindre la surface du cactus, en contournant les aiguilles. devrions-nous alors discuter de la manière dont, élégamment ou avec des extrêmes ou des torsions, nous nous assiérons sur le cactus ? je pense que cela sent le masochisme. ou le sadisme, car vous ne vous asseyez pas vous-même dessus, mais vous proposez aux autres ce genre de discussion.

PS : Et ne soyez pas fier de vous offenser, je ne ressens aucune animosité personnelle à votre égard. et j'ai beaucoup moins de connaissances, et je n'ai pas encore atteint la formalisation du contexte, mais j'essaie, mais l'hypocrisie ne m'est pas agréable, et probablement pas seulement à moi.

d'ailleurs vous avez choisi une telle devise pour vous-même, et il y a un soupçon que vous connaissez les choses karmiques. regardez plus profondément en vous et posez-vous la question si je ne suis pas un hypocrite, parce que souvent une autre chose est cachée sous le désir d'aider, et cette "aide".

Je suis également surpris par le fait que tous ceux qui regardent depuis leur propre clocher trichent, tirant la couverture à eux, quelqu'un par le spectre, quelqu'un par la corrélation, quelqu'un par l'analyse et l'équilibre des capitaux propres, mais ils finissent tous par produire les mêmes effets.

 
ratnasambhava:


Le karma est simplement une information et rien de plus. La loi du karma peut donc être appelée la loi de l'information, de manière moderne. L'information est quelque chose qui n'a pas de substance (essence immuable), quelque chose qui change constamment. Ce n'est pas quelque chose d'extérieur, d'incompréhensible et d'inconnu, d'étranger. Une partie de nous est entièrement constituée de karma - c'est ce qui est temporaire, une illusion. Et l'autre partie de nous est la substance, ce qui est éternel, immuable, permanent, intemporel. Donc, dans ce sens, nous sommes tous du karma (pas seulement moi, car je vous ai signalé ce fait) d'un côté et pas du tout du karma de l'autre. La méconnaissance de la loi (l'ignorance) ne dispense pas de la responsabilité. A propos - l'âme est aussi karma, l'essence de l'âme n'est pas karma. Le fait que j'utilise souvent ce concept, cela signifie mon monde, mon système de valeurs et s'il ne coïncide pas avec le vôtre (où il y a plus de place pour la bière), que la majorité a rassemblé ici (un pêcheur voit les poissons de loin), cela ne signifie pas que vous pouvez cracher dedans et vous essuyer les pieds dessus. Et elle a autant le droit d'exister que la bière.

Vous n'avez pas pitié de la vue des gens ? ruinez votre karma....

SZS : Ce n'est pas la première fois que vous me frottez la bière au visage, je n'ai jamais commencé à en discuter ici, et le fil de discussion n'est pas le mien..... c'est probablement parce que vous manquez de connaissances que quelqu'un s'est essuyé les pieds avec le karma ici, et je ne comprends pas personnellement comment s'essuyer les pieds, il peut plutôt s'agir de nous.... vous avez probablement des problèmes avec cela, cherchez-les en vous-même.

 
PapaYozh:


Bien sûr - "acheter bon marché, vendre cher".


non - l 'entrée n'est rien, la sortie est tout ! xD
 
Jingo:

non - l 'entrée n'est rien, la sortie est tout ! xD
si c'est le cas, alors "le profit n'est rien, la stabilité est tout !" (c)