RBCI + TTF = Profit ? - page 7

 
IronBird: Qu'est-ce qu'il y a de drôle ou d'embarrassant là-dedans ?
Et il n'y avait rien de mal à cela, c'était tout à fait décent - jusqu'à ce que le topicstarter commence à parler d'une manière purement mathématique de tromper le marché. C'est là que le plaisir a commencé.
 
Mathemat:
Et il n'y avait rien de tel, tout était tout à fait décent - jusqu'à ce que le topicstarter commence à parler d'un moyen purement mathématique de tromper le marché. C'est là que le plaisir a commencé.
D'accord, d'accord, tu t'attaques aux mots.
 
High[Highest(NULL,0,MODE_HIGH,TTFbars,i-TTFbars+1)]

Cette TTF n'a-t-elle pas l'air d'avoir six barres d'avance ?
 
Arles:

Cette TTF ne semble-t-elle pas avoir 6 barres d'avance ?
Je n'en ai aucune idée, mais les mots "look ahead" dans le nom de l'indicateur sont une sorte d'indice...
 

voilà))

 
Demain, nous verrons en vrai comment tout cela fonctionne.
 
Le RBCI est un indicateur de redécoupage, si ma mémoire est bonne. Si c'est le cas, tous les dessins sur l'histoire ne peuvent être utilisés et la vérité ne peut être découverte que par l'EA.
 
faa1947: RBCI est un indicateur de redécoupage

S'il s'agit d'un indicateur de redécoupage, il est impossible d'effectuer des transactions sur le site réel )))).
 
LeoV:

S'il s'agit d'un indicateur de redécoupage, alors il est impossible de le négocier sur le compte réel )))).

) Une fois, un débutant inspiré a visité le forum d'une des sociétés de courtage et a dit qu'il avait trouvé un joyau - par l'histoire, j'ai remarqué que je devais vendre à partir des pics de l'indicateur ZigZAg !) Je ne peux pas lui expliquer que l'indicateur fait trop de redessinages et qu'il peut en être ainsi...
 

Et il y a eu aussi un cas où une personne a posté un "ToR" pour écrire un EA basé sur l'algorithme montré dans l'image. Eh bien, les entrées/sorties étaient indiquées par des flèches exactement sur les sommets du zigzag.

La condition principale du cahier des charges était la suivante : entrer/sortir en suivant strictement les flèches et pas une barre plus tard !