RBCI + TTF = Profit ? - page 3

 
7Konstantin7:

les lignes de croisement des différents indicateurs ne sont pas fixes, auto-défaillantes

zoom avant pour agrandir

un peu plus petit et tout est différent

mon terminal ne charge pas un peu, mais ces indicateurs sont inutiles)

Seul le RBCI bouge lorsque vous changez d'échelle, le TTF semble être stable. Je l'ai remarqué tout de suite. Ce problème peut être facilement résolu grâce à l'astuce suivante : sur l'échelle de temps sur laquelle vous allez négocier, effectuez un zoom arrière aussi important que possible, en supprimant le décalage du graphique. Ensuite, allez dans les propriétés de l'indicateur RBCI et sur la première page, cochez les cases "Fixer le minimum" et "le maximum" sans modifier les chiffres dans les fenêtres. Vous pouvez maintenant modifier l'échelle comme vous le souhaitez - les points d'entrée resteront à leur place. Si vous changez d'horizon temporel, vous devez retirer les ticks, presser à nouveau le graphique, puis remettre les ticks en place - pour fixer les nouveaux bas et hauts.
 
Mathemat:

Je ne pense pas que ça devrait - à part zéro...

Incroyable. Je m'étais déjà préparé à un chargement minute - mais j'ai tout compté instantanément (sur l'historique de l'horloge jusqu'en juillet 2006). Vous avez tous les deux besoin de changer vos pierres...

Il semble que j'ai un Quad Q6600 à quatre cœurs. Il s'agit du nombre de barres dans la fenêtre - je l'ai fixé à 2147483647.

Il ne charge pas le processeur, il met du temps à se charger - j'ai deux minutes, puis tout s'envole. Mais la prochaine fois qu'il se charge, vous attendez à nouveau longtemps.

P. S : Je l'ai vérifié maintenant - en effet, à 5000 barres dans la fenêtre, il se charge en quelques secondes.

 
5,5 ans au compteur, ce n'est pas 5 000 bars, mais environ 35 000. Et pas des secondes, mais même des fractions imperceptibles de seconde.
 
Mendikero:
D'après le changement d'échelle, seul RBCI bouge, TTF semble être stable. Je l'ai remarqué tout de suite. Ce problème peut être facilement résolu grâce à l'astuce suivante : vous devez effectuer un zoom arrière sur l'intervalle de temps auquel vous allez négocier, après avoir supprimé le décalage du graphique. Ensuite, allez dans les propriétés de l'indicateur RBCI et sur la première page, cochez les cases "Fixer le minimum" et "le maximum" sans modifier les chiffres dans les fenêtres. Vous pouvez maintenant modifier l'échelle comme vous le souhaitez - les points d'entrée resteront à leur place. Si vous changez d'horizon temporel, vous devez retirer les ticks, presser à nouveau le graphique, puis remettre les ticks en place - pour fixer les nouveaux bas et hauts.

Ainsi, il s'avérera que dans les histoires, nous avons tout arrangé comme il se doit).

et je pense que ce sera comme une agitation en temps réel avec beaucoup de retards et de faux signaux.

Comme je l'ai remarqué, les deux indicateurs changent d'échelle

 
Mathemat:
5,5 ans au compteur, ce n'est pas 5 000 bars, mais environ 35 000. Et pas des secondes, mais même des fractions imperceptibles de seconde.
Peu importe, je n'allume pas le terminal - je l'éteins toutes les cinq minutes, je peux attendre, cela ne me dérange pas.
 
7Konstantin7:

Il s'avérera donc que dans les histoires, nous avons tout arrangé comme il se doit).

Et en temps réel, je pense que ce sera une sorte d'agitation avec beaucoup de retard et de faux signaux.

Je ne suis pas en mesure de le vérifier en temps réel à cause du week-end, mais je commencerai à le suivre lundi avec intérêt.
 

7Konstantin7:

pour autant que j'aie remarqué, les deux indicateurs changent d'échelle

Vous pouvez corriger les deux indicateurs comme je l'ai écrit ci-dessus.
 
Mendikero:
En raison du week-end, je ne pourrai pas le vérifier sur place, mais je le suivrai avec intérêt dès lundi.
C'est vrai) J'ai inventé il y a longtemps de tels croisements et j'ai également parcouru l'échelle, mais malheureusement cela ne sert à rien.
 
Mathemat:

Quelques dizaines de lignes peuvent être si désordonnées que le terminal ne se charge pas du tout.

Oui, je ne peux pas appeler ce code optimal. La ligne comportant une erreur est mise en évidence (remarquée par Rosh).


Oui ! !! Je viens juste de regarder le code)) Le deuxième indicateur n'est évidemment pas favorable aux cycles. Et s'il avait eu un numéro de départ de dessin de 10055 au lieu de 55))). - J'aurais eu les doigts boursouflés sur le clavier).
 
Mendikero:
Vous pouvez corriger les deux indicateurs comme je l'ai écrit ci-dessus.

Oui, vous pouvez le faire aussi.