RBCI + TTF = Profit ? - page 16

 
faa1947:

puis il y a un décalage, est-ce nécessaire ? Il n'y a pas besoin de décalage.

Les indicateurs ne sont pas du tout nécessaires car ils n'ont généralement rien à voir avec le devis. J'ai publié les résultats des calculs à plusieurs reprises.

Les indicateurs conventionnels non transformables fournissent des informations honnêtes sur le marché qui peuvent être utilisées pour juger de manière adéquate de la situation du marché afin de prendre des décisions commerciales. Ils ne sont ni en retard ni en avance - ils sont honnêtes. Mais ceux qui sont trop chers sont en avance, ce qui conduit à de mauvaises décisions commerciales.

Je comprends votre désir d'obtenir des informations sur l'avenir du marché, avant le marché, mais cela ne peut se faire à l'adresse )))).

 
Et où le TTF devrait-il utiliser WindowRedraw() ou quelque chose de similaire pour se mettre à jour avec chaque nouvelle barre? Qu'il provoque un glissement des signaux sur l'historique, mais sur le réel il donnera un signal plus précis grâce au recalcul "jusqu'au bout".
 
LeoV:

Les indicateurs conventionnels, non transformables, fournissent des informations honnêtes sur le marché qui peuvent être utilisées pour juger de manière adéquate de l'état de ce marché afin de prendre des décisions de trading. Ils ne sont ni en retard ni en avance - ils sont honnêtes. Mais ceux qui sont trop chers sont en avance, ce qui conduit à de mauvaises décisions commerciales.

Je comprends votre souhait - vous voulez obtenir des informations sur l'avenir du marché, en avance sur le marché, mais cela ne peut pas être fait )))).

Je n'ai rien dit de tel.

Certains sont à la traîne, d'autres redessinent l'histoire.

Je n'aime pas les deux.

Avant d'utiliser quoi que ce soit, vous devez répondre à la question suivante : cet indicateur particulier a-t-il un rapport avec la citation ? J'ai écrit ci-dessus : prouvé plusieurs fois que ce n'est pas le cas. Si vous regardez mes posts, j'ai montré pourquoi ils ne le font pas.

 
Arles:

C'est ainsi que ce TTF se comportera NON pas dans l'histoire, mais dans la vie réelle.

Pour éviter cela, vous devez périodiquement appuyer sur "Rafraîchir" dans le terminal - la TTF elle-même ne sait pas comment rafraîchir sur une nouvelle barre.
 
Mendikero:
Pour éviter cela, vous devez périodiquement appuyer sur "rafraîchir" dans le terminal - la TTF elle-même ne sait pas comment rafraîchir sur une nouvelle barre.

Puis il se redessinera
 
Arles:

Ensuite, il sera redessiné.
Oui, nous avons déjà établi ça. Mais ça ne ressemblera pas au pouls d'un homme mourant.