Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 23

 
Roman.:
En principe, oui. L'assembleur a jmp. Donc, il est conçu pour quelque chose, n'est-ce pas ?


L'assembleur n'a pas d'accolades ni de ifs, donc sans jmp ni

ja x Au-dessus > nombres non signés jae x Au-dessus ou égal >= nombres non signés jb x Au-dessous < nombres non signés jbe x Au-dessous ou égal <= nombres non signés jc x Carry c==1 (shr,shl,sar,sal,ror,rol... )) jcxz x CX est nul cx==0 je x Egal == jz x Zéro ==0 js x Signe <0 jg x Plus grand > nombres avec signe jge x Plus grand ou égal >= nombres avec signe jl x Moins < nombres avec signe jle x Moins ou égal <= nombres avec signe

ne peut être évitée

 

En général, jusqu'à ce que vous commenciez à écrire votre propre compilateur, vous ne comprenez pas pourquoi goto est indésirable.

Goto détruit le flux d'exécution, sort de la portée et est particulièrement préjudiciable dans la POO, où il y a beaucoup de constructeurs/destructeurs implicites. Tout développeur de compilateur sera horrifié lorsqu'il se rendra soudain compte qu'il doit sauter dans l'inconnu dès le milieu du bloc.

Bien que le C++ autorise le goto par souci de compatibilité, son compilateur impose de nombreuses restrictions à l'utilisation du goto, ne laissant qu'une niche étroite pour les sauts les plus simples dans des cas tout aussi simples.

 
Je n'ai pas vu de goto depuis Algol-60, qui ne peut être qualifié de procédural. Et en assembleur, c'est un saut vers le numéro de cellule mémoire, mais pas vers l'étiquette. Goto n'est pas nécessaire dans les langages algorithmiques procéduraux, en particulier ceux qui supportent la POO.
 

Renat:

En général, jusqu'à ce que vous commenciez à écrire votre propre compilateur, vous ne comprenez pas pourquoi goto est indésirable.

Goto détruit le flux d'exécution, sort de la portée et est particulièrement préjudiciable dans la POO, où il y a beaucoup de constructeurs/destructeurs implicites. Tout développeur de compilateur sera terrifié lorsqu'il réalisera soudain qu'il doit se jeter dans l'inconnu dès le milieu du bloc.

Bien que le C++ autorise le goto par souci de compatibilité, son compilateur impose de nombreuses restrictions à l'utilisation du goto, ne laissant qu'une niche étroite pour les sauts les plus simples dans des cas tout aussi simples.

Les évasions extrêmes hors bloc avec des destructeurs déclenchés n'ont pas été utilisées. Mais pour sortir prématurément de boucles imbriquées et pour sauter de différentes conditions au même point ou à des points différents, goto est indispensable pour simplifier le code. Et cela simplifie non seulement l'exécution du code, mais aussi l'aspect visuel.

 
Zhunko:

Je n'ai pas utilisé la sortie extrême avec le déclenchement du destructeur. Mais pour la sortie précoce de boucles imbriquées et pour la transition de différentes conditions au même point ou à des points différents, le goto est indispensable pour la simplification du code. Et cela simplifie non seulement l'exécution du code, mais aussi l'aspect visuel.

Surtout quand elle est utilisée par 554 000 nuls.
 

Allez, jouons aux guerres de religion ici. Eh bien, s'il n'y a pas de goto, l'enfer avec elle.

Je ne me souviens pas d'une situation où elle était si nécessaire, au point de faire bouillir du soufre dans mes oreilles. Je ne me souviens même pas d'un moment où j'ai eu une pensée dans ma tête du genre "eh, j'aurais aimé venir ici...". Il n'y avait rien de tel. Cela dit, je ne peux pas dire que mes algorithmes sont aussi basiques.

De la même manière, vous pourriez laisser goto mais l'interdire pour des raisons mystérieuses. Et vous auriez survécu.

 
Mathemat:

Allez, on joue aux guerres de religion ici. S'il n'y a pas de goto, peu importe.

Je ne peux pas dire que mes algorithmes sont aussi basiques.

Eh bien, pourquoi ne pas me montrer ?)
 
tara: Eh bien, je te montrerais :)
Pourquoi ne pas me montrer un algorithme qui est plus élégant avec goto que sans.
 
Mathemat:

Allez, jouons aux guerres de religion ici. Eh bien, s'il n'y a pas de goto, l'enfer avec elle.

Je ne me souviens pas d'une situation où elle était si nécessaire, au point de faire bouillir du soufre dans mes oreilles. Je ne me souviens même pas d'un moment où j'ai eu une pensée dans ma tête du genre "eh, j'aurais aimé venir ici...". Il n'y avait rien de tel. Cela dit, je ne peux pas dire que mes algorithmes sont aussi basiques.

De la même manière, vous pourriez laisser goto mais l'interdire pour des raisons mystérieuses. Et vous auriez survécu.


Non, ce n'est pas juste. Je ne l'utilise jamais, mais c'est inoffensif.
 
tara: Non, ce n'est pas juste. Je ne l'utilise jamais, mais il est inoffensif.
Eh bien, vous utilisez pour ? C'est en gros la même chose que pour.