Pourquoi valenok2003 est contre MT5 - page 8

 
220Volt:

Ils seront utiles, je les appliquerais aux ordres plutôt qu'aux sous-positions SL et TP. Dans MT4, vous n'en avez pas besoin, mais dans 5, vous en avez besoin pour moi personnellement, c'est pourquoi je le regarde de travers.
La "sous-position" prête à confusion. Je pensais que cela signifiait la division d'un poste en postes virtuels.
 

Messieurs, réfléchissez à ce que fait exactement goto dans un code à plusieurs niveaux, où il y a beaucoup d'objets construits et désinitialisés automatiquement à différents niveaux de visibilité ?

Imaginez la façon dont le goto bouleverse le flux d'exécution des instructions, sort du champ d'application, saute dans le champ d'application de quelqu'un d'autre ( !!!) et qu'advient-il des destructeurs d'objets implicitement appelés ?

Tant que vous regardez le code primitif sans objets et que vous n'allez pas jusqu'à comprendre la mise en œuvre du langage assembleur, vous ne remarquerez aucun problème. Les auteurs de compilateurs C++ aimeraient supprimer définitivement le goto des spécifications, mais l'héritage tient bon.


Pour que ce soit clair, je vais répéter les mots-clés : il saute dans des scopes étrangers, perturbant les fils de construction/destruction d'objets créés dans des scopes différents.

 
VladislavVG:

Reprenons, je comprends bien quand on utilise des lots :

1. ouvrir l'achat de 1 lot + la vente de 1 lot à 1.3340

2. Fermer l'ACHAT 1 à 1.3364 et ouvrir la VENTE 1 à 1.3364

3. A 1.3309 nous fermons 2 SELL et ouvrons 1 BUY

4. nous fermons l'achat 1 au prix de 1,3316.

J'ai manqué le TP ci-dessus sur une commande. Elle est la suivante


 
valenok2003:
Pourquoi valenok2003 est-il contre MT5 ?

Il existe des stratégies, pour la plupart manuelles, dans lesquelles il est beaucoup plus pratique de suivre les commandes individuelles que la "température moyenne de l'hôpital".

En outre, chaque ordre a son propre SL et TP, ce qui est difficile et parfois impossible à réaliser en un seul ordre.

Cela n'a rien à voir avec les serrures, car il s'agit simplement d'un cas particulier.

C'est une chose évidente, mais il me semble que MC ne l'a pas encore comprise.

En général, écrire un nouveau terminal MT5 uniquement pour des années au nom d'une position totale, que nous pouvons facilement mettre en œuvre dans un MT4 légèrement amélioré, est bien sûr un mozahisme.

 
Renat:


Lorsque j'essaie d'installer MT5 sur mon ordinateur, le message suivant apparaît : " Le processeur doit prendre en charge le jeu d'instructions sse2 pour pouvoir installer cette application . -cela signifie-t-il que mon vieil ordinateur bien-aimé ne verra jamais ce terminal ?((( mais il fonctionne sur mon ordinateur portable....
 
Renat:

Pour que ce soit clair, je vais répéter les mots clés : sauter dans les zones des autres avec des flux de construction/destruction perturbés d'objets créés dans différentes zones de visibilité.

C'est intéressant ! Je ne l'ai pas utilisé. On utilise généralement goto pour simplifier le code.
 

jelizavettka: При попытке установить МТ5 на компьютер выдает: Процессор должен поддерживать набор инструкций sse2

Ay-yi-yi, et quel genre de caillou as-tu dans ton bureau ? Une sorte de Sempron ?

 
Andrei01:

Il existe des stratégies, pour la plupart manuelles, dans lesquelles il est beaucoup plus pratique de suivre les commandes individuelles que la "température moyenne de l'hôpital".

En outre, chaque ordre a son propre SL et TP, ce qui est difficile et parfois impossible à mettre en œuvre dans un ordre moyen.

Cela n'a rien à voir avec les serrures, car il s'agit simplement d'un cas particulier.

C'est une chose évidente, mais il me semble que le MC ne l'a pas encore compris.

Et d'une manière générale, il est évidemment fastidieux d'écrire un nouveau terminal MT5 uniquement dans le but d'obtenir une position totale, qui peut facilement être mise en œuvre dans un MT4 légèrement modernisé.


Oui !!!!!!!!!
 
Silent:

Un ordre supérieur a manqué le TP. C'est vrai.


Ok. C'est pourquoi j'ai demandé à nouveau - j'ai obtenu 117, pas 86 pour une loc.

Maintenant, le filet :

1. Ne rien faire (l'ouverture d'une serrure équivaut à l'absence de la position)

2. 2. 2 VENDENT 1.3364.

3. Fermé 2 VENTE 1.3309

4. 1 BUY 1.3309 est ouvert

5. Fermé 1 BUY 1.3316

Total : 2x55 (1,3364-1,3309=55) + 1x7 (1,3316-1,3309=7) = 117

Quelle est la différence ?

 
Mathemat: Ay-yi-yi, et quel genre de caillou as-tu dans ton bureau ? Une sorte de Sempron ?
vraiment une antiquité, j'ai vérifié il y a quelques mois j'ai même fait tourner mt5 sur un netbook avec Intel N435