La théorie des catastrophes - page 6

 
DmitriyN:
Je ne m'engage pas dans des discussions.


Et il n'y a pas d'argument pour le moment. Vous nous donnez votre point de vue - "Pourquoi à la moyenne ? Au prix de référence. Un élément d'un appartement peut être vu comme deux tendances opposées. ."

Vous opérez avec des termes communs et propriétaires - le prix de référence et l'élément forfaitaire.

Si vous introduisez de nouveaux concepts, vous devez les expliquer.

 
DmitriyN:
Je ne me mêle pas aux disputes.


Et à juste titre. Tu te prépares à troller Mishek.)

Pour des raisons inconnues, il n'aime pas les garçons jeunes, prometteurs et pleins d'espoir.

 

Plus on s'enfonce dans les bois, plus les partisans sont nombreux.

Je suis assis là à lire et je n'arrive pas à comprendre comment toutes ces théories de la catastrophe, du chaos, etc. etc. vous aident à jouer.

C'est toute une montagne d'absurdités absolument inutiles dont vous ne vous remplissez que la tête et dont vous ne savez bien sûr pas où il est avantageux d'acheter et où il est rentable de vendre.

 
Mischek2:

Si vous introduisez de nouveaux concepts, vous devez les interpréter

C'est vrai, tu dois le faire. Mais il faudrait que j'écrive un article entier pour cela. Tout d'abord, je n'ai pas le temps de le faire maintenant, et ensuite, pourquoi devrais-je m'étendre sur ce sur quoi mes amis, mes connaissances et mes parents ont travaillé ? Quel est l'objectif ? Pour être vilipendé ? Je n'en ai pas besoin.
 
A part la théorie des probabilités ;)
 
fozi:

Plus on s'enfonce dans les bois, plus les partisans sont nombreux.

Je suis assis là, en train de lire, et je ne comprends pas comment toutes ces théories de la catastrophe, du chaos, etc.

C'est toute une montagne d'absurdités absolument inutiles dont vous ne vous remplissez que la tête et dont vous ne savez bien sûr pas où il est avantageux d'acheter et où il est rentable de vendre.


Qu'est-ce que ça vous dit ? Hein ? Bender. Dites-nous, à nous les humains, que nous n'avons qu'un cerveau, que nous sommes faibles, alors que vous avez un ordinateur à la place de la tête, et qu'un manteau de fourrure est impressionnant))))). Vous avez gagné un manteau de fourrure, alors on va vous croire))).
 
jelizavettka:
J'ai remarqué que ceux qui ne sont pas de Russie. Eh bien, en bref, vous comprenez. Et je suis compatissant, je ne suis pas offensé, que pouvez-vous faire ? Le Département d'État nous a endoctriné que nous ne sommes plus amis. Il durera un certain temps.
 
DmitriyN:
J'ai remarqué que ceux qui ne sont pas de Russie. Eh bien, en bref, vous comprenez. Et je suis compatissant, je ne suis pas offensé, que pouvez-vous faire ? Le Département d'État nous a fait croire que nous ne sommes pas amis maintenant. Il durera un certain temps.


Je suis de Russie, mais Lizaveta n'est pas de Russie.

Mais bien sûr, cela n'a pas d'importance, l'essentiel est de le dire. Et s'ils commencent à poser des questions et à clarifier les choses, ils rampent tout de suite.

 
DmitriyN:
J'ai remarqué que ceux qui ne sont pas de Russie. Eh bien, en bref, vous comprenez. Et je suis compatissant, je ne suis pas offensé, que pouvez-vous faire ? Le Département d'État nous a endoctriné que nous ne sommes plus amis. Il durera un certain temps.

 
DmitriyN:
J'ai remarqué que ceux qui ne sont pas de Russie. Eh bien, en bref, vous comprenez. Et je suis compréhensif, je ne suis pas offensé, que pouvez-vous faire. Le Département d'État nous a fait croire que nous ne sommes pas amis maintenant. Il durera un certain temps.


Tu quoi ? Ça n'existe pas. Il n'y a pas de génocide basé sur la race ou la nationalité ! Quel genre de Russes inamicaux peuvent être ? Eh bien... Les Géorgiens ou peut-être les Ukrainiens...

les Tchétchènes fanatiques est un sujet distinct. Peut-être les citoyens des États qui fournissent une main-d'œuvre bon marché... mais pas ça...