[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 113

 
Vizard:

ou prendre 40-50 pips par jour et ne pas s'en soucier... et ainsi de suite chaque jour avec réinvestissement...
Je compte sur 500 à 600 pips. (j'ai obtenu 150pp. j'ai obtenu un profit à ), je ne sais pas pourquoi je devrais fermer le boo si je n'ai pas de signal contraire, donc je dois placer un autre ordre et prendre une perte.
 
Vizard:

ou prendre 40-50p par jour et ne pas s'en soucier... et ainsi de suite chaque jour avec réinvestissement...
J'aimerais pouvoir les prendre sans problème...))))
 
Ishim:
Au fait, où t'ai-je parlé de la vente à 3350 !!! comment se porte l'achat que tu as gardé, moose ?
C'est comme ça que je suis entré.
 
yurchenko:
C'est comme ça que je suis entré.
C'est 30 livres ! (ou )
 
Ishim:
30 livres ! (ou )
On descend ou on descend déjà ?
 
Vlad72:
J'aimerais pouvoir les prendre sans me prendre la tête)))).


Je ne peux pas le faire sans être à la traîne ...)))) Je suis vraiment à court de pips ... Je n'ai pas un bon robot ))))....

 
Ishim:
l'affaire sera comme ça ! - le temps n'a pas d'importance quand (même une heure avant la fermeture) à l'approche de 3270 points en quarante sera un coup et il sera clair par la bougie m1 que c'est le dernier - immédiatement une correction sur la m5 et en 40 pips. je vais mettre un boo. Et si ça rampe comme un tracteur, alors c'est annulé !
Le 3270 est-il un niveau fintech ?
 
Ishim:
Je compte sur 500-600 pips. (Je me suis assis sur 150 pips. J'ai fait 150 pips de profit), en général, pourquoi devrais-je fermer le boo s'il n'y a pas de signal contraire ?

Tantrik shaitan ))) regarde - l'euro a augmenté )))
 
Vizard:


c'est le problème