[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 32

 
MobileMan:

Eh bien, ma vente est maintenant à la hausse... Au moins 1.3065 devrait être là - il y a du volume, mais je ne sais pas où cela va aller. D'ailleurs, j'ai fermé un peu avant la chute à 1.3116.

Et ceci est pour ceux qui demandent des captures d'écran

1.30582 J'ai le dernier TP
 
Pourquoi c'est si calme ? ! On ne peut pas parler de quelque chose ? ! J'aimerais entendre l'avis de quelqu'un d'autre, pas seulement le mien.
 
MobileMan:
Pourquoi c'est si calme ? ! Pourquoi ne pas parler de quelque chose ? ! J'aimerais entendre les pensées de quelqu'un d'autre aussi, pas seulement les miennes.
Je suis assis sur la barrière. J'ai eu le mien, c'est suffisant.)
 
MobileMan:
Pourquoi c'est si calme ? ! On ne peut pas parler de quelque chose ? ! J'aimerais entendre les pensées de quelqu'un d'autre aussi, pas seulement les miennes.
eur 1.3130 vendre ... ftn 1.5925.... Je vais le vendre, je vais le vendre, je vais le vendre.
 
sergey620x:
Je suis assis sur la barrière. J'ai le mien, c'est suffisant)
similairement))))
 
rigc:
similairement))))
il est tôt dans la journée... Il y a encore du travail à faire).
 
MobileMan:
il est tôt dans la journée... il y a encore du travail à faire).

camarade, un autre travail à avoir, nerveux, distrait))))

Pourquoi faire ça quand on a MM)))) ?

 
MobileMan:
Pourquoi c'est si calme ? ! Pourquoi ne pas parler de quelque chose ? ! J'aimerais aussi entendre les pensées de quelqu'un d'autre, pas seulement les miennes.
Asseyez-vous confortablement, le dos droit, la respiration régulière et calme. Installez votre esprit... et commencer à écouter nos pensées...
 
nikat97:
Asseyez-vous confortablement, le dos droit, en respirant doucement et calmement. Installez votre esprit... et commencer à écouter nos pensées...
 
nikat97:
Asseyez-vous confortablement, le dos droit, en respirant doucement et calmement. Installez votre esprit... et commencer à écouter nos pensées...
Merci pour l'astuce ))) d'une manière ou d'une autre, je n'ai pas de problème avec ça )