[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 25

 
emotraid:

L'euro ne danse pas parce que
il a besoin d'un peu de réconfort.
 
toute la journée.
 
emotraid:
Je me suis amusé toute la journée.
p.14, je suis dans la vente.
 
Ishim:
p.14, je suis dans la vente.
pour rien, a commencé la hausse à 1,33
 
Vlad72:
pour rien, a commencé la hausse à 1,33
était une randonnée pour les arrêts.
 
et qui a mis les arrêts là ? )
 
sanyooooook:
et qui a mis les arrêts là ? )
Les forums mt5 disent que les stops sont sortis et que celui qui les a mis là est sorti.
 

Quelqu'un ici a-t-il entendu parler du pivot journalier ? C'est aussi un phoebe et un tangage intéressants.

grâce à l'étranger.... son école....... et quelqu'un d'autre s'est disputé avec lui sur ce sujet..... je ne me souviens pas... )))

 
Ishim:
Le stop a baissé, même si vous suivez les recommandations des traders débutants, vous devez mettre le maximum précédent. bien que, oui, tout dépend de ce que vous prenez comme maximum précédent. lisez les forums mt5 et vous aurez un bon aperçu.

J'ai vérifié, mais ce n'est pas sur la barrière, j'ai vérifié.

Si vous suivez les recommandations des débutants, le stop sur la tendance à la baisse est placé derrière le maximum précédent.

Bien que oui, tout dépend de ce qui est considéré comme le maximum précédent.

 

05.04.12. Dans le monde des vacances - sur les marchés, un jeu de devinettes. Vendredi de trading en forex pour l'euro.
05.04.2012 18:34 | auteur : consortium | |
Demain est un week-end pour la plupart des marchés boursiers. Les banques et toutes sortes de fonds spéculatifs ne travailleront pas non plus dans les pays qui célèbrent le Vendredi saint. Nous allons nous trouver dans un marché étroit, ce qui est pire que n'importe quel week-end à mon avis, certains asiatiques courageux du Japon voisin peuvent déplacer des devises avec leurs pétrodollars sans raison apparente. Et on ne sait pas dans quelle direction ils vont aller. Le soir, les États voudront jouer à la roulette russe tout seuls.

Rien de nouveau dans les nouvelles. Presque rien. Pour commencer, Moody's a rendu un verdict : les risques pour l'économie américaine demeurent. C'est juste pour l'assurance du FOMC qu'il n'y aura pas d'assouplissement quantitatif tant qu'il y aura une dynamique positive dans l'économie. Moody's a également indiqué aux spéculateurs que le marché du logement était au plus bas et qu'ils attendaient une reprise. En bref, investissez dans des titres adossés à des créances hypothécaires et achetez des biens immobiliers d'État. Si quelque chose ne va pas, parlez-en aux Moody's.

Mariano Rajoy, le Premier ministre espagnol, a également pris la parole. "L'Espagne est confrontée à une situation économique extrêmement difficile, je le répète, extrêmement difficile, et ceux qui ne le comprennent pas se font des illusions." Il a raison. Et il comprend que le pays pourrait devenir une seconde Grèce.

Mon intérêt purement théorique et philistin est de savoir comment les marchés vont réagir au rapport sur le chômage américain de demain. En supposant que les données soient mauvaises, comme je le suppose (bien que les chiffres des demandes d'allocations chômage d'aujourd'hui suggèrent le contraire), alors, en théorie, le dollar baisse - l'euro augmente. Une option si les marchés établissent une chaîne logique : mauvais chômage - aggravation de la situation économique - probabilité accrue de lancement du QE - hausse des fonds, suivie de l'euro. La deuxième option est que si les spéculateurs associent une baisse du marché du travail à une détérioration de la situation macroéconomique en général, alors le fonds baisse et l'euro y va aussi. À ces moments-là, les marchés commencent à osciller avec incohérence, une montée en flèche, puis une chute, puis rien du tout.

Magnifique, n'est-ce pas ? L'analyse de l'approche de la question spécifique du comportement du marché dans une situation critique n'est pas bonne du tout. Dans ce cas, une partie du personnel des négociants informe les personnes qui les entourent de la vérité généralement acceptée et évidente : il s'agit à nouveau d'une arnaque. Pas de tricherie, messieurs, vous devez simplement en tirer une autre vérité : il ne faut pas trader sur les événements, il est plus facile de se tenir à l'écart, d'observer la lutte des opinions, puis de saisir le drapeau et de suivre les gagnants.

Il s'avère qu'il est préférable de ne pas négocier en intraday demain, car il s'agit d'un véritable jeu de devinettes. Aujourd'hui, il y a eu un ajout aux ventes d'euros à 1,3138. J'ai fermé mes transactions à 1.3045, ce qui est une barre et j'ai laissé 20% du volume standard. La raison de la fermeture était la proximité de 1,3, qui est un niveau psychologique, un niveau d'option et même une beauté. Maintenant, je suis assis ici à me gratter la tête. Je peux décider que "là où la vente se termine, l'achat commence", mais quelque chose m'empêche de le faire. Le plus probable est que j'achète au niveau de 1.3075 et que je clôture toutes les ventes à ce niveau. Comme je l'ai écrit l'autre jour, je n'ai pas non plus de préférences à moyen terme. Encore une fois, le trading de position, que je n'aime pas, ressort. Pris sur le marché pas mal, sur la dernière chute j'ai obtenu 10%D sur 250 pips.

http://mafn.ru/analitic/2012/2012-april/454-050412.html site web analytique d'un trader. (mêmes lignes, ce qu'il y voit)