[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 21

 
Nous l'avons vu et c'est suffisant !
 
J'ai une question : qui a travaillé avec ClasterDelta ? Les devis sont-ils vraiment avec un délai minimum ? Et où est passée Tantrika ?
 
jonni:

Je ne me souviens pas, je ne me souviens pas. Comment est votre système de Price Action ? Il fonctionne ?
Aujourd'hui, c'était ma journée à tous. Environ 15 commandes et pas une seule perte). Je me vante à nouveau.) Toutes les prédictions se sont réalisées et il ne reste qu'une baie à clôturer, qui est dans le noir, mais je pense que nous irons plus haut.
 
MobileMan:
Aujourd'hui est ma journée en général. Environ 15 commandes et pas une seule perte ;) Je me vante à nouveau) Toutes mes prédictions se sont réalisées et la seule chose qui reste à faire est de fermer une baie qui est dans le noir, mais je pense que nous pouvons aller plus haut.

J'ai une divergence sur l'EUR sur H1, mais j'ai vendu le CHF, il a aussi une divergence, et j'attends le pullback.
 
oleniknik:
recherchez grobovik (grebovic) (ou quelque chose comme ça) .... il est accroché à cette bête .... je ne comprends pas comment on peut l'utiliser .... doit être stupide ...

Je n'arrive pas à le trouver, il doit être occupé.
 
jonni:

Ça n'arrive pas - il doit être occupé.

mémorisé .... Torgus et lui discutaient de cette bête et la bombardaient de dessins... voir si vous pouvez le trouver ... bien que pour moi, cela ne fasse qu'ajouter des déchets à la tête ....

 
jonni:

Mais j'ai vendu le franc, il y a aussi une divergence, et j'attends le pullback. Je suis passé en H4 et les cheveux gris ont disparu).


Pour l'EUR, le MACD avec les paramètres par défaut montre une divergence sur H1, M30 (il y a longtemps, mais l'EUR baissait quand même), M15 et sur M5. Le RSI avec des paramètres par défaut sur H1, M30 et sur M15 dessine également une divergence sur l'Eura.

Mais j'ai été convaincu à plusieurs reprises que la divergence n'est pas une panacée - la règle de la divergence ne fonctionne qu'une fois.

 

EVA sous pression...


 
... en bref... mettre... 3017 et le reste ... elle ne va nulle part...
 
zxc:


Pour l'EUR, le MACD avec les paramètres par défaut montre une divergence sur H1, M30 (cela fait longtemps, mais de toute façon l'EUR a baissé), M15 et sur M5. Le RSI avec les paramètres par défaut sur H1, M30 et M15 dessine également une divergence sur l'Eura.

Mais j'ai été convaincu à maintes reprises que le déviateur n'est pas une panacée - la règle du déviateur fonctionne de temps en temps.

il suffit de regarder les anciens délais, ils sont une priorité.... c'est une chute claire dans la semaine....

les indices se redessinent - tout le monde le sait.... il suffit de chercher une combinaison judicieuse de TP et SL et vous serez heureux.....

Je les utilise généralement dans mon propre TS, lorsque je vois une divergence se dessiner et qu'il y a un risque de ne pas atteindre le TP.