[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 19

 
lotos7:
...ce site est très bien pour regarder dans Opera...il y a un paramètre de rafraîchissement de la page...vous définissez le paramètre en minutes...pas besoin d'appuyer sur le bouton de rafraîchissement...

Maxton l'a aussi (toutes les versions, je crois)...

 
mettre un ordre d'achat à 1.3030
 
L'EURCHF a son propre mouvement, indépendant de l'EURUSD
 
oleniknik:
Donc vous achetez des dollars contre le franc ... et couplé avec l'euro que vous vendez ..... bien c'est ok .... ENTRE ....


Il s'avère que le marché est sur l'EUR/CHF et nous devons maintenant analyser cet instrument.

05.04.12 15:28

Le franc suisse a testé le taux de change EUR/Franc à 1,2000 pour la première fois depuis que la Banque nationale suisse a fixé le seuil inférieur en septembre. La raison en était la demande d'actifs sûrs en raison de la détérioration du marché de la dette en Europe. Les obligations d'État de l'Espagne, ainsi que celles de la France, perdent de la valeur à mesure que les investisseurs fuient. L'écart de rendement entre les obligations allemandes et françaises à 10 ans a augmenté de 7 points de base pour atteindre 123 pb et a atteint son plus haut niveau sur deux mois. Walter Mayer, porte-parole de la Banque nationale suisse, a refusé de commenter la situation de sa monnaie nationale par téléphone aujourd'hui. Cependant, hier, la Tribune de Genève a cité Jean-Pierre Dantin, membre du conseil d'administration de la BNS, qui a réaffirmé que le franc était surévalué. Hans-Günter Redeker, responsable de la stratégie monétaire chez Morgan Stanley à Londres, estime que le niveau limite de l'euro/franc pourrait être franchi pendant un certain temps. Il pense que la banque centrale suisse devra intervenir dans un avenir proche, mais il reste à savoir si elle sera en mesure de défendre le niveau désigné. Source : Forexpf

 
LeMaxx:
L'EURCHF a son propre mouvement, indépendant de l'EURUSD
aujourd'hui ( exactement aujourd'hui ) est la question du dollar .... et son poids par rapport aux autres monnaies .... Désolé, mon ordinateur a planté, je ne trouve pas les macaronis... maintenant acheter le dollar bon pour les autres devises .... Je vous donnerai une capture d'écran lorsque j'aurai trouvé l'indicateur.
 

ici à 4 heures



en achetant la plupart des yens, mais aussi le DOLLAR, le canadien et l'australien ..... et notre cher franc et les euras se vendent fortement ... et la livre aussi ... que faire sans elle .... il est aussi plus proche de l'Europe .... ici

 
Eh bien, comme je l'ai écrit que le plus bas pour l'UE pour aujourd'hui 1.3030-40 a été atteint. Maintenant la correction, alors j'ai acheté. Je n'ai pas réussi à faire un stopgap.
 
M_Dimens:


La transaction EUR/CHF reste à analyser sur cet instrument.

05.04.12 15:28

Les nouvelles peuvent être ce que vous voulez... L'essentiel est de savoir comment le marché se comporte avant - pendant - après ..... c'est une autre question .... situation actuelle .... pas encore de signe de changement .... et tout ce qui est en dessous d'une heure est du bruit ..... vente dans les deux cas (c'est-à-dire que nous vendons des devises pour des dollars)
 
oleniknik:

ici à 4 heures



en achetant la plupart des yens, mais aussi le DOLLAR, le canadien et l'australien ..... et notre cher franc et les euras se vendent fortement ... et la livre aussi ... que faire sans elle .... il est aussi plus proche de l'Europe .... ici


Vous l'avez à l'envers - le dollar augmente la valeur de l'euro, le franc diminue.
 
M_Dimens:

Il semble que ce soit l'inverse - le dollar augmente la valeur de l'euro, le franc baisse
Faites attention, messieurs, faites attention... Tout est comme il se doit .... trouvez-le dans la base de données de ce site et lisez la description ... l'indicateur s'appelle CCFr .... au-dessus de zéro - excédent de devises .... ci-dessous - déficit