[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 23

 
moskitman:
Je peux avoir ma propre définition du Graal ?

Je vous ai donné ce qui précède dans ce fil. Les Grails démarrent lorsque le profit/la perte est >= 10/1

Le vrai graal est >=20/1

 
moskitman:
et je peux avoir ma propre définition du Graal ?
Et qui, exactement, vous a demandé de le découvrir ?
 
paukas:

Je vous ai donné ce qui précède dans ce fil. Les Grails démarrent lorsque le profit/la perte est >= 10/1

Et le vrai graal est quand >=20/1

la réponse est claire. merci.
 
alsu:
Et qui vous a demandé de le découvrir ?
Trolling, hacking, casing, pissing et fisting s'il vous plaît allez au fumoir. il y en a autant que vous voulez. ok ?
 
paukas:

Je vous ai donné ce qui précède dans ce fil. Les Grails démarrent lorsque le profit/la perte est >= 10/1

Et le vrai graal est quand >=20/1


c'est-à-dire que si nous avons un drawdown de 1000 $, le profit ne devrait pas être inférieur à 10 000 $ ; c'est bien ça ?
 
paukas:

Je vous ai donné ce qui précède dans ce fil. Les Grails démarrent lorsque le profit/la perte est >= 10/1

Et le vrai graal est quand >=20/1


Paukas, 10/1, c'est très cool ! Et quelle quantité de lait la vache produit-elle ? (combien de % par mois ou par an à un taux d'inscription de 5%)

 
paukas: ...Граали начинаются с профит/просадка >= 10/1...
non, et pourtant... il s'avère que ILANE, SELANE et LAWYN peuvent aussi être des détenteurs de Graal, même si ce n'est que pour le moment, non ?
 
jelizavettka:

Paukas, 10/1, c'est très cool ! Quelle quantité de lait la vache produit-elle ? (combien de % par mois ou par an)

Si vous ne le trayez pas en une journée, votre bras se fatigue ! ©

Désolé, je n'ai pas pu résister...

 
moskitman:
Trolling, hacking, cacique, pissing et fisting s'il vous plaît allez dans le poulailler. Il y en a autant que vous voulez. ok ?
Oui ? J'avais l'impression qu'il s'agissait d'une branche de l'antre du fumeur, et visiblement pas seulement du tabac. Si ce fil de discussion semble être une discussion sérieuse sur un sujet sérieux, pourquoi n'allez-vous pas passer une bonne nuit de sommeil ?
 
alsu:
Oui ? Il m'a semblé qu'il s'agissait d'une branche du "salon du fumeur", et manifestement pas seulement avec du tabac. Donc, si ce fil de discussion vous semble être une discussion sérieuse sur un sujet sérieux, allez passer une bonne nuit de sommeil.
Je le ferai. J'y vais dans une heure. En attendant, écoutons un vrai trader qui a réussi, d'accord ?