[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 20

 
evillive:

La définition la plus précise du graal MTS est d'acheter au plus bas et de vendre au plus haut, sur chaque barre, indépendamment de l'horizon temporel ou de l'instrument de trading, sans ratés, constamment dans le temps. Je ne me soucie pas des fluctuations du marché ou des nouvelles qui ont pu être publiées.

Lorsque quelqu'un parviendra à obtenir un tel système, il aura tout à fait le droit de s'écrier qu'un GRAIL existe ! En attendant, il n'y a pas de GRAIL ! ( :


Eh bien, oui : ouvrir une serrure sur chaque barre :)
 

Il peut être triste de sortir avec des lots, quel genre de graal est-ce si des lots sont nécessaires ???

Les DC et Metaquotes ne sont pas non plus des crétins, ce n'est pas pour rien que MT4 ne traite pas et ne traitera jamais sur un graphique en tick, MT5 non plus ;)))

 
evillive:

Il peut être triste de sortir avec des lots, quel genre de graal est-ce si des lots sont nécessaires ???

Les DC et Metaquotes ne sont pas non plus des idiots, ce n'est pas pour rien que MT4 n'effectue pas et n'effectuera jamais de transactions sur un graphique en tick, MT5 non plus )))).


Je me demande ce qui vous empêche de négocier sur les ticks dans MT4 ou MT5 ?
 
Montrez-moi une histoire de tique, par MT means ;)))
 
Qu'est-ce que l'histoire a à voir avec ça... Si start() s'exécute, cela signifie qu'un tick est arrivé, faites-en ce que vous voulez :)
 
Je parlais spécifiquement de l'horaire, pas des tics qui arrivent 2 ou 3 par minute...
 
evillive:
Je parlais spécifiquement de l'horaire, pas des tics qui arrivent 2 ou 3 par minute...

?
 
Peu importe, c'est un autre sujet, il s'agit du Graal ).
 
evillive:
Peu importe, c'est un autre sujet, il s'agit du Graal).
Allons dormir.
 
MoneyJinn:

Apparemment, vous êtes les bâtisseurs du Graal. Je suis désolé d'entendre ça.

Rassemblez vos statistiques. Peut-être qu'il vous dira la vérité.

Non, je suis un bâtisseur de Graal. Et la vérité est connue depuis longtemps.

"Cherchez et vous trouverez."