[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 12

 
tara: Vous ne devez pas étudier l'expérience, vous devez avoir votre propre point de vue sur chaque tâche.

Vous devez toujours apprendre de l'expérience, et vous ne pouvez pas non plus vous passer de votre propre point de vue.

Mince, je n'arrive pas à mettre le lien vers Livermore (probablement à cause des mises à jour du portail) :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%CB%E8%E2%E5%F0%EC%EE%F0,_%C4%E6%E5%F1%F1%E8_%CB%E0%F3%F0%E8%F1%F2%EE%ED

Et il s'est suicidé.

 
Mathemat:

Vous devez toujours apprendre de l'expérience, et vous ne pouvez pas non plus vous passer de votre propre point de vue.

Mince, je n'arrive pas à mettre le lien vers Livermore (probablement à cause des mises à jour du portail) :

https://ru.wikipedia.org/wiki/%CB%E8%E2%E5%F0%EC%EE%F0,_%C4%E6%E5%F1%F1%E8_%CB%E0%F3%F0%E8%F1%F2%EE%ED

Et il s'est suicidé.


Tu es un peu énervé aujourd'hui.
 
Fait intéressant

Avant son mariage avec Livermore, Harriet avait déjà été mariée quatre fois, et, fait remarquable, elles se sont toujours terminées de la même façon - par le suicide de son mari.
 
tara: Avant son mariage avec Livermore, Harriet avait déjà été mariée quatre fois, et, fait remarquable, elles se sont toujours terminées de la même façon - par le suicide de son mari.

Femme fatale. Personne n'est à l'abri de cela. (Au fait, après sa mort, elle a volé tout l'argent liquide de son fils (des millions de dollars) et s'est enfuie. Bâtard, c'est un mot...).

Mais il ne s'agit pas de son suicide, mais du fait qu'il a perdu plusieurs fois sa fortune de plusieurs millions de dollars. Il n'en reste pas moins qu'il est génial, et que le livre de Lefebvre est un super-blockbuster pour les traders.

 
Pourquoi : quand même ?
 
tara:
Pourquoi : quand même ?

Parce que les plumitifs sont rarement grands.
 
jelizavettka:

Parce que les plumitifs deviennent rarement grands.

On parle de César, de Napoléon ?
 
tara:

César, Napoléon ?


Nah) Ces drains ne sont pas si...

Je parle des draineurs dans le commerce.

 
jelizavettka:


Nah) Ces drains ne sont pas si...

Je fais référence aux plombs de dépo dans le commerce.


On devient grand par ses réalisations, pas en les perdant :)
 
tara: La grandeur vient de l'accomplissement, pas de l'épuisement :)
Eh bien, peut-être génial parce qu'il s'agit de l'un des premiers traders de la nouvelle ère, qui a fait une énorme fortune, n'ayant rien au départ. Après ça, peu importe ce qui est arrivé à cette fortune.