[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal. - page 8

 
alsu:

Même si un graal existe, il n'est pas certain qu'il puisse être trouvé dans un délai raisonnable.

Voici un exemple d'analogie. Les échecs sont connus pour être un jeu à information complète (c'est-à-dire avec un arbre de coups déterministe). Il a été prouvé que pour ces jeux, il existe toujours un moyen de calculer et de construire une stratégie qui mène à la victoire ou au match nul. Toutefois, cela ne signifie pas que quelqu'un trouvera un jour une telle stratégie - il y a trop d'options.

Que dire du marché, où des informations complètes ne sont probablement pas disponibles.


On ne voit pas comment un ordinateur peut perdre contre un homme aux échecs en général. Il (l'ordinateur) peut calculer la situation de nombreux coups à l'avance.
 
sv.:

On ne voit pas comment un ordinateur peut perdre contre un homme aux échecs en général. Il (l'ordinateur) peut calculer la situation de nombreux coups à l'avance.

Il (l'ordinateur) se fatigue plus vite.
 

Un superordinateur, qui essaie des combinaisons, le fait de manière séquentielle, tandis que le cerveau utilise pour l'analyse les moments de référence déjà attribués par la subconscience, sautant ainsi par-dessus la séquence et s'arrêtant aux moments significatifs. En fin de compte, si l'on compare un superordinateur et la subconscience, alors l'ordinateur a le temps de chercher des options, la subconscience peut être au-delà du temps ou plier le temps, alors il n'y a pas de question de vitesse.

Voici un exemple plus simple/plus terre à terre.

 
Freud:

Un superordinateur, qui essaie des combinaisons, le fait de manière séquentielle, tandis que le cerveau utilise pour l'analyse les moments de référence déjà attribués par la subconscience, sautant ainsi par-dessus la séquence et s'arrêtant aux moments significatifs. En fin de compte, si l'on compare un superordinateur et la subconscience, alors l'ordinateur a le temps de chercher des options, la subconscience peut être hors du temps ou plier le temps, il n'y a pas de question de vitesse.

Voici un exemple plus simple/plus terre à terre.


J'ai entendu dire que le dernier ordinateur qui a battu un homme, a entré dans la base de données toutes les parties d'échecs jamais jouées, y compris toutes les parties de cet homme contre lequel il a joué.
En d'autres termes, il semble qu'en plus des ressources informatiques, une unité d'"intelligence artificielle" ait déjà été introduite.
 
sv.:

J'ai entendu dire que le dernier ordinateur à avoir battu un homme avait entré dans sa base de données toutes les parties d'échecs jamais jouées, y compris toutes les parties de l'homme contre lequel il a joué.
En d'autres termes, il semble qu'en plus des ressources informatiques, une unité d'"intelligence artificielle" ait déjà été introduite.


Ce n'est pas si simple ))))

Le cerveau creuse dans la mémoire en parallèle - multithreaded, mais l'ordinateur ?

 
Forex Graal pour le système UBS
 
evillive:


Ce n'est pas si simple ))))

Le cerveau creuse dans la mémoire en parallèle - multithreaded, mais l'ordinateur ?

A mon avis, le cerveau n'est qu'une antenne et la mémoire externe est la chronique de l'akasha.
 
valenok2003:
À mon avis, le cerveau n'est qu'une antenne, et la mémoire externe est une chronique de Nash.

les chroniques de quoi.
 
valenok2003:
A mon avis, le cerveau n'est qu'une antenne.

Dans l'état de mort clinique, une personne n'a littéralement aucun souvenir et lorsqu'elle se réveille, elle raconte où elle a volé, ce qu'elle a vu et avec qui elle a communiqué.

Mais qu'est-ce que cela a à voir avec le Graal?

 
Freud:

ce que les chroniques.
Si vous vous appelez Freud, allez sur Google.