[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 473

 
yosuf:
Non, je n'ai pas changé le DC, tout allait bien, jusqu'à ce soir.

Le DC lui-même n'a-t-il pas modifié ses conditions ? Voulez-vous demander au bureau d'assistance ?
 
yosuf:
Non, je n'ai pas changé le DC, tout allait bien, jusqu'à ce soir.

Est-il réglé à la main ?
 
elmucon:

est-il réglé à la main ?
Non.
 
J'ai aussi le même problème(
 
Pacman:
Non.

ne parler qu'au support dc
 
Pacman:

Bonjour à tous.

J'ai dû répéter la question car personne n'a répondu.

Veuillez m'aider à le comprendre.

J'ai une question à propos du tutoriel MQL4.

Je n'ai reçu aucun message en entrant dans la MA par le haut ou par le bas ?

Veuillez écrire ce qui ne va pas.


Remplacez la ligne if(Bid > MA && Fact_Up == true) par la ligne if(Bid > MA) et il y aura un message. Faites de même avec la deuxième condition if(Bid < MA && Fact_Dn == true) - supprimez la vérification de la variable booléenne.
 

Та же библиотека с готовыми функциями управления МТ4.

//xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
// 7.
FONCTIONS POUR LA GESTION DU PROGRAMME MQL4.
// // 7.1. Cette fonction supprime un conseiller expert du graphique spécifié. En cas de succès, la fonction renvoie VRAI, sinon - FAUX.
bool ServiceDeleteExpert(int hwndChart) ; // Descripteur système de la fenêtre graphique à supprimer.
//======================================================================================
// 7.2. FUNCTION supprime les indicateurs par nom de la liste des indicateurs chargés.

où se trouve la description de cette bibliothèque ?

j'aimerais voir la fonction qui déconnecte un expert par son nom sur un autre graphique :)

 
elmucon:

Daldy seulement au service d'assistance de la dc
Il semble que ce soit une sorte de problème temporaire avec dtz, nous verrons ce soir à 00h00. Je vais écrire une mise à jour, merci pour l'efficacité. J'ai compris de vos réponses qu'il s'agit d'un problème lié à ma société de courtage.
 
drknn:

Remplacez la ligne if(Bid > MA && Fact_Up == true) par la ligne if(Bid > MA) et il y aura un message. Faites de même avec la deuxième condition if(Bid < MA && Fact_Dn == true) - supprimez la vérification de la variable booléenne.

Merci pour la réponse.

J'ai tout compris)

 
yosuf:
Maintenant ils placent normalement, apparemment il y a eu une panne temporaire dans le DC, nous verrons ce soir à 00.00, pendant le placement massif des commandes. Je vous répondrai par écrit, merci à tous pour votre rapidité. J'ai compris de vos réponses qu'il s'agit d'un problème lié à ma société de courtage.

Si vous avez déjà mis en œuvre cette condition, je vous recommande de la réécrire en fonction de l'algorithme - passer des ordres - vérifier - fixer des arrêts et des profits - alors elle fonctionnera pour toutes les sociétés de courtage.