[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 466

 
 
LOA:

Bonjour ! Question sur le graphique....Créé une ligne inclinée dans l'indicateur, basée sur deux points

La ligne est affichée correctement, mais elle doit être prolongée jusqu'à ce qu'elle croise le prix ou jusqu'à ce que la ligne suivante soit formée. Pouvez-vous s'il vous plaît me dire comment faire cela....

J'ai essayé de cette façon

mais la ligne se déplace et ne s'affiche pas correctement......


ConstantValeurTypeDescription
OBJPROP_TIME10datetimeObtient/réglera la première coordonnée temporelle
OBJPROP_PRICE11doubleObtient/établit la première coordonnée de prix
OBJPROP_TIME22datetimeObtient/régle la deuxième coordonnée temporelle
OBJPROP_PRICE23doubleObtient/établit la deuxième coordonnée de prix
OBJPROP_TIME34datetimeObtient/régle la troisième coordonnée temporelle
OBJPROP_PRICE35doubleObtient/établit la troisième coordonnée de prix
OBJPROP_COLOR6couleurObtient/réglerala couleur de l'objet
OBJPROP_STYLE7intObtient/définit lestyle de ligne de l'objet.
OBJPROP_WIDTH8intObtient/réglera la largeur de la ligne de l'objet.
OBJPROP_BACK9boolObtient/définit le drapeau d'affichage d'arrière-plan de l'objet.
OBJPROP_RAY10boolObtient/définit l'indicateur de rayon pour des objets tels que OBJ_TREND.
OBJPROP_ELLIPSE11boolObtient/définit un drapeau pour afficher une ellipse complète pour un objet OBJ_FIBOARC.
OBJPROP_SCALE12doubleObtient/définit la valeur de l'échelle de l'objet.
OBJPROP_ANGLE13doubleObtient/définit la valeur de l'angle en degrés de l'objet OBJ_TRENDBYANGLE.
OBJPROP_ARROWCODE14intObtient/définit le code de la flèche de l'objet OBJ_ARROW. Peut être l'un deswingdings ou l'un descodes de flèches prédéfinis.
OBJPROP_DÉLAIS15intObtient/réglera la propriété d'affichage de l'objet pour différentes périodes. Peut être une ou une combinaison de plusieursconstantes de visibilité de l'objet.
OBJPROP_DÉVIATION16doubleObtient/définit la taille de l'écart pour l'objet OBJ_STDDEVCHANNEL.
OBJPROP_FONTSIZE100intObtient/définit la taille de la police pour les objets OBJ_TEXT et OBJ_LABEL.
OBJPROP_CORNER101intObtient/définit le numéro d'angle de l'ancre pour l'objet OBJ_LABEL. Prend les valeurs 0-3
OBJPROP_XDISTANCE102intObtient/définit la distance de la coordonnée X en pixels par rapport à l'angle de l'ancre pour l'objet OBJ_LABEL.
OBJPROP_YDISTANCE103intObtient/définit la distance de la coordonnée Y en pixels par rapport à l'angle de l'ancre pour un objet OBJ_LABEL.
OBJPROP_FIBOLEVELS200intObtient/définit le nombre de niveaux d'un objet Fibonacci. Peut être compris entre 1 et 32
OBJPROP_LEVELCOLOR201couleurObtient/réglerala couleur de la ligne de niveau de l'objet.
OBJPROP_LEVELSTYLE202intObtient/réglera le style de ligne du niveau de l'objet
OBJPROP_LEVELWIDTH203intObtient/définit la largeur de la ligne de niveau de l'objet.
OBJPROP_FIRSTLEVEL+n210+nintObtient/définit les valeurs du niveau de l'objet Fibonacci avec l'indicen. L'indicen peut être compris entre 0 et (nombre de niveaux -1), mais pas plus de 31.
 
FAQ:
OBJPROP_RAY10boolObtient/définit l'indicateur de propriété de rayon pour les objets de type OBJ_TREND et similaires.

Le graphique affichera également la raie, mais vous pouvez probablement le faire d'une manière différente, c'est-à-dire que l'affichage de la ligne se termine(i-2) lorsque le prix casse à i ou lorsqu'une nouvelle ligne apparaît ?
 
LOA:
Le graphique affichera également la raie, mais vous pouvez probablement le faire d'une manière différente, c'est-à-dire en affichant les extrémités de la ligne(i-2) lorsque le prix se casse à i ou lorsqu'une nouvelle ligne apparaît ?

Encore une fois, à la rupture d'une ligne par le prix ou d'une nouvelle ligne, prenez une lecture de prix sur la barre donnée en utilisant la fonctionObjectGetValueByShift(), déplacez le deuxième prix et le temps sur la barre actuelle et supprimez la propriété ray.
 
Mesdames et messieurs ! Je suis un zéro total, j'espère jusqu'ici) Existe-t-il un glossaire des termes utilisés ? Tout n'est pas clair dans la vidéo de formation.
 
Mesdames et messieurs ! Je suis un zéro total, j'espère jusqu'ici) Existe-t-il un glossaire des termes utilisés ? Tout n'est pas clair dans la vidéo de formation.
 
FAQ:

De nouveau, lorsque la ligne est rompue par le prix ou une nouvelle ligne, vous prenez une lecture du prix sur cette barre à l'aide de la fonctionObjectGetValueByShift(), déplacez le deuxième prix et le temps sur la barre actuelle et supprimez la propriété ray.
Ok. Merci encore, tout cela a du sens. Je viens de commencer à apprendre la programmation, alors peut-être que je complique vraiment les choses ou que je ne connais pas beaucoup de trucs.....
 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce code ne ferme pas TOUTES les ventes, mais seulement la plus récente ?

Merci.

 for (orderIndex = (OrdersTotal() - 1); orderIndex >= 0; orderIndex--)
           {
            if (OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS))
              {
               if ((OrderSymbol() == Symbol()) && (OrderMagicNumber() == magic))
                 {
                   if (OrderType() == OP_SELL)
                     {
                       price = Bid; 
                       clr = ColorBuy;
                       result = OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), price, 300, clr);
                       if (result) {if (UseSound) {PlaySound("alert.wav");  break;} } 
                       else  {error = GetLastError(); Print ( "error = ", error );}
                     }
                }
              }
           } // Конец цикла 
 
Roman.:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce code ne ferme pas TOUTES les ventes, mais seulement la plus récente ?

Merci.


 for (orderIndex = (OrdersTotal() - 1); orderIndex >= 0; orderIndex--)
           {
            if (OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS))
              {
               if ((OrderSymbol() == Symbol()) && (OrderMagicNumber() == magic))
                 {
                   if (OrderType() == OP_SELL)
                     {
                       price = Bid; 
                       clr = ColorBuy;
                       result = OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), price, 300, clr);
                       if (result) {if (UseSound) {PlaySound("alert.wav");  } } 
                       else  {error = GetLastError(); Print ( "error = ", error );}
                     }
                }
              }
           } // Конец цикла 
Après PlaySound() il y a une pause
 
Vinin:

Après PlaySound() il y a une pause

Merci, Victor Ivanovich, pour votre promptitude.

J'ai fait une erreur en copiant.

Voici un fragment de code :

   for (orderIndex = (OrdersTotal() - 1); orderIndex >= 0; orderIndex--)
           {
            if (OrderSelect(orderIndex, SELECT_BY_POS))
              {
               if ((OrderSymbol() == Symbol()) && (OrderMagicNumber() == magic))
                 {
                   if (OrderType() == OP_SELL)
                     {
                       price = Bid; 
                       clr = ColorSell;
                       result = OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), price, 300, clr);
                       if (result) {if (UseSound) {PlaySound("alert.wav");  break;} } // Удалить break;
                       else  {error = GetLastError(); Print ( "error = ", error );}
                     }
                }
              }
           } // Конец цикла