[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 233

 
J' ai remarqué que dans certains experts, il est impossible d'appeler cette fenêtre lorsqu'ils travaillent sur un graphique, c'est-à-dire que vous ne pouvez voir les paramètres définis dans l'expert qu'au démarrage initial, puis vous ne pouvez pas voir ce qui y est prescrit à partir du graphique.
 

Salut !

Pouvez-vous me dire s'il existe un opérateur qui peut remplacer le calcul : = iHigh - iLow

pour déterminer la hauteur (longueur) d'une barre particulière en pips ?

J'en ai vraiment besoin ! )

 
Tancor:

Salut !

Pouvez-vous me dire s'il existe un opérateur qui peut remplacer le calcul : = iHigh - iLow

pour déterminer la hauteur (longueur) d'une barre particulière en pips ?

J'en ai vraiment besoin ! )

Salut !

Non ! :-)

 
Lonely_man:
J' ai remarqué que dans certains EA, cette fenêtre ne peut pas être appelée lorsqu'elle fonctionne sur un graphique, c'est-à-dire que pour voir quels paramètres sont définis dans l'EA, vous ne pouvez le faire qu'au démarrage initial, et ensuite vous ne pouvez pas voir ce qui est écrit sur le graphique.
Lorsque le conseiller expert fonctionne dans la fenêtre de la paire de devises, vous verrez un smiley dans le coin supérieur droit. Il suffit de cliquer dessus pour faire apparaître une fenêtre contenant les paramètres d'entrée.
 
paladin80:
Lorsqu'un conseiller expert fonctionne dans la fenêtre de la paire de devises, vous verrez un smiley dans le coin supérieur droit. Il suffit de cliquer dessus et une fenêtre avec des paramètres apparaîtra.

Le problème est que cela ne fonctionne pas avec tous les EAs. Je veux savoir pourquoi. Ci-dessous une capture d'écran de la façon dont la fenêtre des propriétés devrait être ouverte (cliquez sur un graphique avec EAs-advisors>properties>la fenêtre des propriétés s'ouvre). Le problème est que tous les EAs normaux s'ouvrent (lorsque le marché bouge trop, pas au début, mais après 3-4 fois), mais certains EAs ouvrent la fenêtre des propriétés à la 20ème fois (aucune réaction même après avoir appuyé sur le smiley).Je pense qu'il est très difficile de changer les paramètres (ou juste les regarder) pour voir le graphique du conseiller expert à chaque fois, donc je dois enregistrer quelque chose dans le code.

 

Il y a beaucoup de choses qui se passent. L'indicateur tire, puis ne tire plus. J'ai mis le code que vous avez suggéré sous le mien, bien que je me sois demandé quelles étaient les valeurs. J'ai mis l'indicateur sur le graphique. Il y a une ligne rouge dessus. ! !!! C'est sûr ! !! Yay ! !!!! Et il y a une ligne verte, même deux, l'une est juste verticale, étonnamment, et surtout il y a !!!!. J'ai redéfini votre code, je l'ai compilé à nouveau, rien ne change.

J'ai ajouté une ligne bleue ! !! J'ai compilé - il y a une ligne bleue aussi ! !!!!! J'ai changé le cadre temporel de H1 à M30 Toutes les lignes ont disparu !!!!!!. Ouais, ouais, juste disparu ! !! Je suis sur M15, sur H4, encore sur H1, il n'y a aucune ligne nulle part ! !! Wow ! !!

J'ai enlevé l'indicateur du graphique et je l'ai remis sur le graphique - les diables n'apparaissaient toujours pas !!! Qu'est-ce que c'est ? Voici le graphique, voici l'indicateur qui s'y trouve. Voici l'indicateur maintenant.

Je sortais de la question du débutant en raison du mouvement nioble qui avait commencé. Bien sûr, j'ai compris ce que vous vouliez dire - que les points doivent être remplis de valeurs en ligne. Merci beaucoup pour cette suggestion !

//+------------------------------------------------------------------+
//|                                          поиск вульфа Димона.mq4 |
//|                        Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp. |
//|                                        http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright 2012, MetaQuotes Software Corp."
#property link      "http://www.metaquotes.net"

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 3
#property indicator_color1 Green
#property indicator_color2 Red
#property indicator_color3 DarkBlue

double ВерхняячертаBuffer1[];
double НижняячертаBuffer2[];
double СинняячертаBuffer3[];
 double вершина; 
 double основание_первого_снижения;
 double начало;
 double вершина_волны_3;
 
 int timeframe, start ;
 int бар_вершина ;
 int бар_основание_первого_снижения;
 int бар_начало;
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator initialization function                         |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()

  {SetIndexStyle(0,DRAW_SECTION,STYLE_SOLID,2,CLR_NONE);//Alert ("SetIndexStyle ",GetLastError( ) );
  SetIndexBuffer(0,ВерхняячертаBuffer1);//Alert ("SetIndexBuffer ",GetLastError( ) );
   SetIndexEmptyValue(0,0.0);
   
   SetIndexStyle(1,DRAW_SECTION,STYLE_SOLID,2,CLR_NONE);//Alert ("SetIndexStyle ",GetLastError( ) );
  SetIndexBuffer(1,НижняячертаBuffer2);//Alert ("SetIndexBuffer ",GetLastError( ) ); 
   SetIndexEmptyValue(1,0.0);
   
   SetIndexStyle(2,DRAW_SECTION,STYLE_SOLID,2,CLR_NONE);//Alert ("SetIndexStyle ",GetLastError( ) );
  SetIndexBuffer(2,СинняячертаBuffer3);//Alert ("SetIndexBuffer ",GetLastError( ) ); 
   SetIndexEmptyValue(2,0.0);
//---- indicators




//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator deinitialization function                       |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
  {
//----
   
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
//| Custom indicator iteration function                              |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
  {
   int    counted_bars=IndicatorCounted();
//----

  // for(int i=Bars; i>=0;i--)
  int i=Bars;
       бар_вершина=iHighest( NULL,  timeframe, MODE_HIGH, i, start ) ;
       вершина =High[ бар_вершина ];
       бар_основание_первого_снижения=iLowest( NULL,  timeframe, MODE_LOW, бар_вершина, start ) ;
       основание_первого_снижения=Low[ бар_основание_первого_снижения ];
       бар_начало=iLowest( NULL,  timeframe, MODE_LOW, бар_вершина*2, бар_вершина ) ;
       начало=Low[ бар_начало ];
       
      //   Alert ( " бар_вершина   ",бар_вершина  , " вершина  " , вершина ,
      //    " бар_основание_первого_снижения  " ,бар_основание_первого_снижения  , " основание_первого_снижения  " , основание_первого_снижения , 
      //    " бар_начало  " , бар_начало   , " начало  " , начало    );
  
    НижняячертаBuffer2[бар_начало]=начало;
    НижняячертаBuffer2[бар_основание_первого_снижения]=основание_первого_снижения;
    
     int бар_проверка=iLowest( NULL,  timeframe, MODE_LOW, 5, 150 ) ;
     double проверка=Low[ бар_проверка ];
    ВерхняячертаBuffer1[бар_проверка]=проверка;
    ВерхняячертаBuffer1[бар_основание_первого_снижения]=основание_первого_снижения;
   // Alert ( " бар_проверка   ",бар_проверка  , " проверка  " , проверка );
    
 //   ВерхняячертаBuffer1[0]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[1]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[2]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[3]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[4]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[5]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[6]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[7]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[8]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[9]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[10]=25;
//ВерхняячертаBuffer1[11]=25;
         for (i=0;i<100;i++){  СинняячертаBuffer3[i]= Open[i];}
          for (i=330;i<500;i++){  СинняячертаBuffer3[i]= Open[i];}

    
//----
   return(0);
  }
//+------------------------------------------------------------------+
 
MikeM:
J'utiliseDRAW_LINE. J'ai un malentenduavec DRAW_SECTION.

Merci ! !! Je vais essayer. Attends, qu'est-ce qu'il y a à essayer ? La ligne est une ligne pleine et elle doit être remplie exactement élément par élément, mais c'est une toute autre chanson - j'ai déjà compris au bout de 15 secondes.
 
Lonely_man:
J' ai remarqué que dans certains EAs, il est impossible d'appeler cette fenêtre lorsqu'elle fonctionne sur un graphique, c'est-à-dire que vous pouvez voir quels paramètres sont définis dans l'EA seulement au démarrage initial, puis vous ne pouvez pas voir ce qui est écrit là depuis le graphique.

Si la fenêtre des propriétés n'est pas appelée pendant le fonctionnement - alors l'Expert Advisor fonctionne en mode bouclé.
 
High1 = iHigh (Symbol(), PERIOD_W1, 0); // максимум этой недели
Low1 = iLow (Symbol(), PERIOD_W1, 0); // минимум этой недели

Il y a une telle chose dans l'Expert Advisor, sur la démo et sur le réel tout va bien, mais je voudrais exécuter le code dans le testeur, mais dans le cadre temporel maximum D1, comment écrire une fonction, si possible, qui ferait les données maximum et minimum de la semaine en cours étaient encore dans le testeur ?

 
BeerGod:

Il y a une telle chose dans l'Expert Advisor, sur la démo et sur le réel tout va bien, mais je voudrais exécuter le code dans le testeur, mais dans le cadre temporel maximum D1, comment écrire une fonction, si possible, qui ferait les données maximum et minimum de la semaine en cours étaient encore dans le testeur ?

Ne les lit-il pas de la même façon que vous venez d'écrire ? Vérifiez en mode visualisation par étapes avec F12 pour tracer les valeurs de ces variables, ce que vous demandez depuis des semaines... Faites fonctionner la chouette sur la plus petite période de temps utilisée dans la chouette.