[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 556

 
Dimka-novitsek:
Je voulais d'abord tout effacer, ensuite mettre un ordre.

Réglé selon les modifications apportées au code par TarasBY:

Au début du code du script

"

#include     <stdlib.mqh>                        // Библиотека расшифровки ошибок


"

 

Bien sûr que je l'ai fait ! Même si je n'ai pas réalisé ce que c'était.

2012.11.30 15:09:07 BuyForum EURUSD,H1 : supprimé
2012.11.30 14:51:56 Buyforum EURUSD,H1 : raison de non-initialisation 0
2012.11.30 14:51:05 buyforum EURUSD,H1 : chargé avec succès

 
Il s'exhibe - il ne veut pas envoyer, il ne veut pas insérer. Réfléchit pendant 20 secondes à la fois.
 
Dimka-novitsek:

Bien sûr que je l'ai fait ! Même si je n'ai pas réalisé ce que c'était.

2012.11.30 15:09:07 BuyForum EURUSD,H1 : uninit
2012.11.30 14:51:56 Buyforum EURUSD,H1 : raison de non-initialisation 0
2012.11.30 14:51:05 buyforum EURUSD,H1 : chargé avec succès


Il fonctionne correctement. Aucune erreur.

Les scripts sont déchargés du graphique après un chargement réussi (chargé avec succès).

 

C'est ça, ça a marché ! !! Merci. Lorsque je place un EA sur un graphique, outre le fait que la fenêtre de l'EA est éclairée par un cercle vert, je l'autorise spécifiquement à trader - l'EA demande des paramètres variables, et en même temps, la permission de trader.

Mon script sur le graphique disparaît silencieusement. Les conseillers experts négocient les uns à côté des autres et pas moi. Je suppose qu'il y a une sorte de mystère ici.

J'ai fouillé dans les paramètres, tout réglé et tout a fonctionné. Merci beaucoup !

 
Merci encore, désolé !
 

Pouvez-vous me dire comment écrire (ou quoi écrire) pour que seules des valeurs strictement définies puissent être choisies dans les paramètres de la variable externe ?

Dites : 5, 10, 20, 40, 60 etc...

Si cela ne peut être écrit, quelle est la meilleure façon de le faire ? en comparant au prix et en arrondissant ? ou autre chose ?


Merci d'avance !

 
TarasBY:

Peut-être que ça va marcher :


Essayez ceci
//|                                                         0000.mq4 |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright ""
#property link      ""
//+------------------------------------------------------------------+
#include     <stdlib.mqh>                 // Библиотека кодов ошибок
string ErrorDescription(int error_code);
//+------------------------------------------------------------------+
//| script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
   {
   double ld_Price;int N=23,Ticket=-1;
   for (int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--)
      {
      if(!OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES))continue;
      if(OrderSymbol()!=Symbol())continue; 
      if(OrderType()>=2)
         {
         if(OrderDelete(OrderTicket())==true)continue;
         else Print("Error: ",ErrorDescription(GetLastError()));
      }
      if(OrderType()==OP_SELL)ld_Price=Ask;
      if(OrderType()==OP_BUY)ld_Price=Bid;
      if(OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),NormalizeDouble(ld_Price,Digits),6,Red)==true)continue;
      else Print("Error: ",ErrorDescription(GetLastError()));
   }
   for(i=0;i<N;i++)
      {
      if(!IsTradeAllowed()){Sleep(2000);continue;}
      RefreshRates();
      Ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,0.1,NormalizeDouble(Ask,Digits),6,0.0,0.0,"Skript",98600,0,Blue);
      if(Ticket>=0)break;
      else Print("Error: ",ErrorDescription(GetLastError()));Sleep(2000);
    }
    if(Ticket<0)Alert("Не удалось открыть ордер за ",N," попыток","Error: ",ErrorDescription(GetLastError()),". Скрипт завершил работу.");
    return (0);
}
//+------------------------------------------------------------------+
 
Chiripaha:

Pouvez-vous me dire comment écrire (ou quoi écrire) pour que seules des valeurs strictement définies puissent être choisies dans les paramètres de la variable externe ?

Dites : 5, 10, 20, 40, 60 etc...

Si vous ne pouvez pas l'écrire, quelle est la meilleure façon de le faire ? en comparant au prix et en arrondissant ? ou autre chose ?


Merci d'avance !


Déclarez une variable externe de type string et initialisez-la avec l'instruction string et votre jeu de paramètres. Il sera visible dans la fenêtre des propriétés .
 
rigonich:

Déclarer une variable externe de type chaîne de caractères et l'initialiser avec la chaîne de caractères avec l'instruction et votre jeu de paramètres. Il sera visible dans la fenêtre des propriétés .

: ))) Qu'est-ce qu'une chaîne d'instructions ? Si vous le pouvez, montrez-moi avec votre doigt. Ou mieux encore, écrivez un exemple. Je vais le faire par analogie.

Ensuite, si c'est une chaîne de caractères, ces données seront-elles traitées comme des données ou comme du texte ?

Ou si même des valeurs textuelles sont utilisées dans les calculs, seront-elles perçues comme numériques si elles sont constituées de chiffres ?