[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 356

 
3299926:

Laquelle recommanderiez-vous ?


Faites votre choix et ne vous inquiétez pas !

Ne posez pas de questions stupides dans l'ordre d'utilisation, lisez la branche dans son intégralité - en deux parties.

+ vous pouvez demander à drknn à ce sujet... Je suis également intéressé ici - auriez-vous la gentillesse de poster le lien qui a été posté plus tôt, comme des infos sur le llan pour les llanomancers sur un site spécial pour eux sur toutes les variantes de travail du llan.... Je n'ai pas enregistré ce lien. Merci.

De mes archives, la remorque avec les llans.

Dossiers :
all_ilan.zip  1422 kb
 
artmedia70:

Je veux dire le vôtre :))))))

Allez...


Le vôtre n'est pas le mien. Tu m'as donnéle Graal.
 
Vinin:

Pas la mienne. Tu m'as donné le Graal.

Je ne suis pas gourmand... Je suis accueillante (c) :))))

Quand je l'aurai trouvé, je le ferai... Je le ferai :)

 

Folks, help, what the hell (mt4, build 432)

L'opération de vente a été conclue sur le TR avec un plus, et l'opération d'achat a été conclue sur le TR avec un moins!

Testeur sur or.

 
Noterday:

Folks, help, what the hell (mt4, build 432)

L'opération de vente a été conclue sur le TR avec un plus, et l'opération d'achat a été conclue sur le TR avec un moins!

Testeur sur or.


Le prix d'ouverture de l 'ordre d'achat et le prix de prise de bénéfice sont les mêmes. La transaction a été conclue le jour suivant. Le swap doit avoir été déduit du compte.
 
drknn:

Le prix d'ouverture de l'ordre d'achat et le prix du take profit sont les mêmes. La transaction a été conclue le jour suivant. Le swap doit avoir été déduit du compte.
Je veux dire, comment correspondent-ils ? Regardez le graphique et le tableau, ils sont différents. Et c'est quoi cet échange de 6 000 dollars ?
 
Noterday:
Je veux dire, en quoi sont-ils identiques ? Regardez à la fois sur le graphique et dans le tableau, ils sont différents. Et c'est quoi cet échange de 6 000 dollars ?

Un écart de 6 000 $ ?

 

Tu ne vois pas qu'il y a quelque chose qui cloche ?

Que diable, vous pouvez voir sur la photo que l'achat a été clôturé avec un profit...

 
Noterday:
Je veux dire, en quoi sont-ils identiques ? Regardez à la fois sur le graphique et dans le tableau, ils sont différents. Et c'est quoi cet échange de 6 000 dollars ?
 

Mec, le code lui-même prend deux lignes !

if(S_M_0>S_S_0 && S_M_2<S_S_2)
OrderSend("XAUUSD",OP_BUY,1,Ask,10,Bid-200*Point,Ask+100*Point,0);

if(S_M_0<S_S_0 && S_M_2>S_S_2)
OrderSend("XAUUSD",OP_SELL,1,Bid,10,Ask+200*Point,Bid-100*Point,0);


Comment le réparer ? Je ne comprends pas.