[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 497

 
yosuf:

1. Merci, je vais étudier cette possibilité.

2) Bien que l'EA soit le même, mais que les paramètres sur les différentes paires soient différents, est-il possible de créer un EA multi-devises dans ces conditions ? Il convient de noter que les comptes sont différents.

Pour un compte, si ces paramètres (individuels pour chaque paire) ne dépassent pas 10, alors l'EA multi-devises est une solution judicieuse.

Le VPS(de mon expérience personnelle) avec 512 Gb de RAM a 4-5 terminaux avec 5-10 EAs travaillant sur chacun d'eux sans beaucoup de problèmes. J'utilise le VPS depuis 4 ans maintenant et pour moi c'est la MEILLEURE solution.

Dans votre cas, c'est à vous de voir - essayez d'augmenter la RAM - cela n'a jamais été une "mauvaise chose".

 
Reshetov:
La quantité de RAM dépend du système d'exploitation et du débit binaire du matériel. Si l'on en juge par le fait que vous disposez d'un ordinateur à cœur unique, cela signifie que le matériel est de type 32 bits et qu'il est possible d'augmenter la mémoire vive jusqu'à 3 gigaoctets. Mais il est préférable de vérifier auprès de votre carte mère, car tous les vieux ordinateurs ne peuvent pas supporter plus de 2 gigas.

2.71GHz, 0.99GB RAM, Pentium 4
 
yosuf:

2.71GHz, 0.99GB RAM, Pentium 4
Beaucoup de mémoire est consommée par le chargement de l'historique sur les graphiques ouverts - réglez "Max bars in window" = 1000 dans chacun des terminaux en cours.
 
Reshetov:
Pourquoi avez-vous besoin de créer, puisque vous n'êtes pas le Créateur ni même son Prophète, mais seulement un docent ? Activez le service de planification (s'il n'est pas désactivé) et configurez les planifications dans le Panneau de configuration (raccourci "Tâches assignées"). Laissez l'ordinateur exécuter les conseillers un par un via la ligne de commande du terminal à l'heure prévue.

Je pense que c'est la meilleure solution au problème dans ce cas, je vais l'essayer lundi, merci beaucoup.

Une question : dois-je spécifier l'heure du serveur ou l'heure locale?

 
yosuf:

Je pense que c'est la meilleure solution au problème dans ce cas, je vais l'essayer lundi, merci beaucoup.

Une question : dois-je spécifier l'heure du serveur ou l'heure locale ?

Local. Les tâches sont effectuées en fonction de l'horloge de l'ordinateur, et non du serveur.
 
yosuf:

Je pense que c'est la meilleure solution au problème dans ce cas, je vais l'essayer lundi, merci beaucoup.

Une question : dois-je spécifier l'heure du serveur ou l'heure locale ?

Comment votre planificateur Windows connaît-il l'heure du serveur du terminal DC ? - Le temps de votre ordinateur bien sûr.
 
Reshetov:
Pourquoi devriez-vous créer, puisque vous n'êtes pas le Créateur ni même son Prophète, mais seulement un docent ? Il vous suffit d'activer le service de planification (s'il n'est pas désactivé) et de configurer les planifications dans le "Panneau de configuration" (raccourci "Tâches assignées"). Laissez l'ordinateur exécuter les conseillers un par un via la ligne de commande du terminal à l'heure prévue.
Si vous n'êtes pas difficile, s'il vous plaît décrire, point par point, comment je dois faire pour exécuter ce mécanisme, parce que je ne sais toujours pas où et comment activer les horaires de service, le panneau de contrôle dans celui-ci, la ligne de commande du terminal.
 
Reshetov:
La quantité de RAM dépend du système d'exploitation et du débit binaire du matériel. Si l'on en juge par le fait que vous disposez d'un ordinateur à cœur unique, cela signifie que le matériel est de type 32 bits et qu'il est possible d'augmenter la mémoire vive jusqu'à 3 gigaoctets. Mais il est préférable de vérifier auprès de votre carte mère, car tous les vieux ordinateurs ne peuvent pas supporter plus de 2 gigas.
Il est possible d'en faire plus pour 32. Seule la carte mère la limite. Il semble que l'on puisse connecter jusqu'à 200G. J'ai vu une table quelque part.
 
yosuf:
Si vous le voulez bien, décrivez-moi, point par point, comment je dois procéder pour mettre ce mécanisme en place et le faire fonctionner, car je ne sais pas encore où et comment activer le service de planification, le panneau de contrôle qu'il contient, la ligne de commande du terminal.
Vous pouvez chercher sur Google "Windows Task Scheduler". Vous pouvez le consulter ici.
 
Zhunko:
Il est possible d'en faire plus pour 32. Seule la carte mère la limite. Il semble que l'on puisse connecter jusqu'à 200 Go. J'ai vu une table quelque part.
Vadim, est-ce le genre de déverrouillage dont vous parlez ?