[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 355

 
artmedia70:
Produisez votre alerte sans conditions et voyez. Les miracles n'existent pas. Imprimez également les valeurs des drapeaux, qui sont responsables de la sortie des alertes, dans les commentaires.

Ecriture d'une seule ligne dans l'EA - Sortie d'alerte :

int start()
  {
    Alert("Test");
    return;
  }

Je l'ai mis sur l'outil - au moins une alerte est sortie...

 
GygaByte:

Écriture d'une seule ligne dans l'EA - Sortie d'alerte :

J'ai mis l'outil - au moins une alerte est sortie...

Les tiques arrivent ?
 
Robot_al:

Attends, Zhunko !

Ne t'enfuis pas, je suis à fond sur FileWrite( ). Dites-moi, n'y a-t-il pas une fonction API pour supprimer "r\n" par programme ?

Merci de m'avoir rappelé l'existence de FileWriteString(). Je vais expérimenter... bien sûr, c'est dommage qu'il écrive des données de type "string"... J'ai besoin qu'Excel sépare les données écrites en colonnes ensuite... Je vais essayer de mettre " ;" entre les données... peut-être qu'Excel les comprendra comme des séparateurs.

Si vous avez besoin de continuer à écrire la chaîne de caractères (MQL4 la limite à 63 cellules), vous pouvez déplacer le pointeur de fichier de 2 octets en arrière et continuer à écrire FileWrite( ). N'oubliez pas de mettre un séparateur de cellule au lieu d'un saut de ligne.

Il existe de telles fonctions WinAPI pour remplacer le fichier sans saut de ligne, elles couperont le fichier si nécessaire. Mais faut-il le faire ?

 
Zhunko:

Si vous devez continuer à écrire la chaîne de caractères (MQL4 la limite à 63 cellules), vous pouvez décaler le pointeur de fichier de 2 octets et continuer à écrire FileWrite( ). N'oubliez pas de mettre un séparateur de cellule au lieu d'un saut de ligne.

Pour remplacer un fichier sans saut de ligne, il existe de telles fonctions WinAPI, qui rogneront un fichier là où il doit être rogné. Mais faut-il l'élaguer ?

Oui, oui, oui, j'en ai besoin pour la continuation de ligne... en fait, je ne me soucie pas de savoir si je l'écris avec FileWrite( ) ou FileWriteString(). Maintenant j'ai essayé FileWriteString( ), c'est OK... Je vais utiliser une macro dans Excel plus tard et le distribuer par colonnes.

Hmmm... décalé de 2 octets ? Je vais essayer ça aussi. Merci pour votre aide. Les conseils sont bons.

 
Pouvez-vous me dire comment trader avec un EA ? Je l'ai installé Ilian1.6. Je l'ai essayé sur un compte de démonstration pour vérifier, est-ce qu'il fait beaucoup d'erreurs ? Alors, à quoi servent les conseillers experts ? Comment un EA peut-il opérer par lui-même ?
 
les échanges selon un algorithme prédéterminé, puis s'effacer et ne plus jamais en parler.
 
Merci !
BeerGod:
les échanges selon un algorithme prédéterminé, puis s'effacer et ne plus jamais en parler.
 

Laquelle recommanderiez-vous ?

 
3299926:

Laquelle recommanderiez-vous ?


Le vôtre.
 
Vinin:

Le vôtre.

Je veux dire le vôtre :))))))

Allez...