[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 349

 
chief2000:
Je vois.
Dans ce cas, si vous avez vraiment besoin d'ouvrir les 28 terminaux, ce qui suit vous aidera peut-être :

Tout d'abord, créez un point de récupération dans Windows, puis procédez comme indiqué dans l'article.

"Max Num. des fenêtres ouvertes sous XP/2003/VISTA - Résolu !".
http://weblogs.asp.net/israelio/archive/2007/02/07/max-num-of-open-windows-under-xp-2003-vista-resolved.aspx

J'ai eu un problème similaire dans WinXP, où après avoir ouvert un autre terminal (environ une douzaine de fenêtres au total)
Windows commence à avoir des problèmes. La solution a été de changer le paramètre à 4096.

Merci beaucoup, c'est ce que je vais faire.
 
yosuf:
Peut-être que l'augmentation de la capacité de la mémoire vive aidera ? J'ai un ordinateur à double cœur mais la mémoire vive est défaillante.

Essayez d'overclocker votre système : supprimez tous les processus et services Windows inutiles, supprimez tous les programmes inutiles, nettoyez le démarrage automatique (tapez msconfig en ligne de commande), nettoyez le registre (Wise Registry Cleaner, CCleaner), désactivez l'antivirus (ne désactivez pas le pare-feu), désactivez les effets, gadgets et thèmes Windows, redistribuez les données sur les disques durs (s'il y en a plusieurs), etc. Désactivez les programmes qui tournent en permanence et sollicitent beaucoup votre ordinateur : µTorrent, eMule, Opera, etc. Augmentez la puissance du CPU (mais pas trop).

En bref, il vous faut un jeune joueur professionnel, il overclockera votre ordinateur :))

 

Bonjour. Pouvez-vous expliquer à un mannequin - existe-t-il un EMA dans un compte de démonstration? - Ou a-t-il disparu en tant qu'indicateur... Et pas d'ATR. Comment puis-je les faire revenir sur la liste ?

Merci.

 
Il existe des moyennes mobiles simples, mais pas de moyennes mobiles exponentielles:(
 
Quelqu'un dispose-t-il du code source d'un conseiller expert MT4 qui réagit aux frappes du clavier ? Si c'est le cas, veuillez l'afficher. Je vous en serais extrêmement reconnaissant ! !!
 
sss2019:

Le problème n'est pas le point, le problème est qu'il ne lit que jusqu'au séparateur et déplace le chariot à la fin de la ligne, pourquoi ?


Vous êtes curieux. La documentation ne décrit pas le mécanisme de déplacement du pointeur, je ne peux donc proposer qu'une hypothèse plausible.

Une opération de lecture consiste à lire un enregistrement. Pour les fichiers csv, un enregistrement est une chaîne de caractères. Par conséquent, lorsque la chaîne est lue dans le tampon, le pointeur de fichier est naturellement placé à la fin de la chaîne. De plus, tant qu'il y a des données dans le tampon, le pointeur de fichier ne change pas, la lecture se fait à partir du tampon.

 
Mislaid:


Vous êtes un curieux. La documentation ne décrit pas le mécanisme de déplacement du pointeur, je ne peux donc proposer qu'une hypothèse plausible.

Une opération de lecture implique la lecture d'un enregistrement. Pour les fichiers csv, un enregistrement est une chaîne de caractères. Par conséquent, une chaîne est lue dans le tampon, et le pointeur de fichier est naturellement placé à la fin de la chaîne. De plus, tant qu'il y a des données dans le tampon, le pointeur de fichier ne change pas, la lecture se fait à partir du tampon.


N'inventez pas vos propres trucs.

FileReadString() lit jusqu'au séparateur (s'il est spécifié). Si un séparateur n'est pas spécifié ou s'il n'en existe pas,FileReadString() lit jusqu'à la fin de la chaîne (caractère de retournement de chariot). Par conséquent, dans l'exemple ci-dessus ,FileFlush() spécifie un décalage de longueur de chaîne .

Dans ce cas, StrToInteger() sélectionne la première valeur numérique rencontrée dans la chaîne de caractères, et la convertit en type [int].

 

Merci àDmitriyN d'avoir essayé d'aider.... je l'ai eu. Mais maintenant je me demande quelles périodes pour les deux EMA doivent être définies sur le graphique horaire.

 
branishh:

Merci àDmitriyN d'avoir essayé d'aider.... je l'ai eu. Mais maintenant je me demande quelles périodes pour les deux EMA doivent être définies sur le graphique horaire.

Quelles que soient les périodes que vous fixez, il est peu probable que quelque chose de bon en ressorte. Mais vous le savez mieux que moi.
 
FAQ:


Il n'y a pas besoin d'être détypé.

FileReadString() lit jusqu'au délimiteur (si spécifié). Si aucun délimiteur n'est spécifié ou si aucun délimiteur existant n'est spécifié, FileReadString() lit jusqu'à la fin de la chaîne (caractère de retour chariot). Par conséquent, dans l'exemple ci-dessus ,FileFlush() spécifie un décalage de longueur de chaîne .

Dans ce cas, StrToInteger() sélectionne la première valeur numérique rencontrée dans la chaîne et la convertit en type [int].


Alors pourquoi, j'utilise la fonction FileReadString, en théorie, devrait lire soit la chaîne entière dans la variable ou jusqu'au séparateur et un pointeur sur le séparateur de la première.

Simplement, s'il vous plaît, montrez-moi un exemple, comment obtenir toutes les données entre les séparateurs d'une chaîne de fichiers csv ?

131322608;EURUSD;2;1;0;0;1346149440