[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 343

 
Qven:
J'en ai besoin : "ouvrirmanuellement des positions uniquement de 15h30 à 23h00 par exemple", en d'autres termes, bloquer complètement le terminal, ne pas permettre à l'utilisateur d'appuyer sur le bouton "nouvel ordre" en le bloquant ou par d'autres méthodes interdire à l'utilisateur, pas au programme, mais à l'utilisateur en direct d'ouvrir des transactions à un moment "off". Je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche, c'est pourquoi je demande ici.
Je vois, c'est plus grave que ça...
 
Roman.:

Diman, tu as récolté tellement d'argent qu'il est temps que tu te procures une caméra séparée ! !! :-)

Vous y avez pensé ?

Redémarrez votre ordinateur... Redémarrez "Profil" dans le terminal...


Merci ! !!
 

Bonsoir à tous ! pourriez-vous me suggérer comment cette date datetime some_time=D'2004.03.21 12:00' ; mise à jour tous les jours ! par exemple D '2004.03.21 12:00' ; D'2004.03.22 12:00' ; D'2004.03.23 12:00' ; dans un délai de cinq jours, c'est-à-dire une semaine ! si non suggérez quelle fonction peut faire cela !

 
lowech:

Bonsoir à tous ! pourriez-vous me dire comment cette date datetime some_time=D'2004.03.21 12:00' ; mise à jour tous les jours ! par exemple D '2004.03.21 12:00' ; D'2004.03.22 12:00' ; D'2004.03.23 12:00' ; dans un délai de cinq jours, c'est-à-dire une semaine de travail ! sinon dites-moi quelle fonction peut faire cela !

https://docs.mql4.com/ru/dateandtime/DayOfWeek
 
Qven:

J'en ai besoin : "ouvrirmanuellement des positions uniquement de 15h30 à 23h00 par exemple", en d'autres termes, bloquer complètement le terminal, ne pas permettre à l'utilisateur d'appuyer sur le bouton "nouvel ordre" en le bloquant ou par d'autres méthodes interdire à l'utilisateur, pas au programme, mais à l'utilisateur en direct d'ouvrir des transactions à un moment "off". Je ne l'ai pas trouvé en faisant une recherche, c'est pourquoi je demande ici.

...

Je comprends que vous vouliez vous imposer une restriction de négociation afin de ne pas perdre votre sang-froid et entrer sur le marché dans un accès d'émotion. En option, vous pouvez créer un EA qui écrit simplement en grosses lettres rouges sur tout le graphique l'interdiction de négocier.
 
Bonjour. Lorsque j'essaie d'ouvrir un script ou un expert, un éditeur s'ouvre avec du texte, mais seule la ligne de défilement fonctionne. Je ne peux pas modifier ou créer un nouveau script et tous les boutons sont inactifs. Pouvez-vous me donner un indice ?
 
werdna:
Bonjour. Lorsque j'essaie d'ouvrir un script ou un expert, un éditeur s'ouvre avec du texte, mais seule la ligne de défilement fonctionne. Je ne peux pas modifier ou créer un nouveau script et tous les boutons sont inactifs. Pouvez-vous me donner un indice ?

Ouvrez à partir d'un emplacement normal. Vous avez une protection en écriture.
 
paladin80:
Si je comprends bien, vous voulez vous imposer une restriction de négociation afin de ne pas tomber et entrer sur le marché sous le coup de l'émotion. Si vous voulez créer un EA qui écrit simplement en grosses lettres rouges sur l'ensemble du graphique l'interdiction de négocier, vous pouvez le faire.
Si je veux mettre une restriction pour moi-même, au Fonds (je ne trade pas là parce que je ne veux pas donner une commission au courtier) le courtier lui-même limite les risques, si le matin le drawdown est plus de 3% le compte est juste bloqué, je veux aussi faire la même chose à MT4 parce que je ne peux pas trouver un courtier qui offre un tel service au forex. Si je cherche le texte, je ne pourrai pas l'utiliser car je sais qu'après avoir rechargé le terminal, le texte ainsi que l'image à la taille de la fenêtre du terminal (je pensais qu'il s'agissait d'une image en plein écran, je ne peux donc pas cliquer dessus dans le terminal) seront supprimés comme tout objet graphique lors du déchargement d'une EA (((. Dites-moi, est-ce que c'est possible, même théoriquement, de programmer cela ? Je travaille sur ce problème depuis une semaine maintenant, mais sans résultat (. Je vous serais très reconnaissant de m'aider !
 

Est-ce que tout le monde est ici de (insta forex) ou de tous ceux qui veulent et d'où ils veulent ? ???

 
arturtel:

Est-ce que tout le monde est ici de (insta forex) ou de tous ceux qui veulent et d'où ils veulent ? ???

Il y a ceux qui s'intéressent à la programmation MQL4, quel que soit le courtier qui détient le compte.