[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 436

 

Bonjour ! Je cherche, je ne trouve pas, et je dois appliquer des magies différentes pour des positions différentes sur le même instrument. L'algorithme est immédiatement cassé et il y a beaucoup d'erreurs dans le journal. Est-ce possible ? Si oui, où puis-je chercher ? Merci !

 
borilunad:

Bonjour ! Je cherche, je ne trouve pas, et je dois appliquer des magies différentes pour des positions différentes sur le même instrument. L'algorithme est immédiatement cassé et il y a beaucoup d'erreurs dans le journal. Est-ce possible ? Si oui, où puis-je chercher ? Merci !

Tout est possible, voyez votre code plus en détail ou montrez-le ici avec les erreurs.
 
borilunad:

Bonjour ! Je cherche, je ne trouve pas, et je dois appliquer des magies différentes pour des positions différentes sur le même instrument. L'algorithme est immédiatement cassé et il y a beaucoup d'erreurs dans le journal. Est-ce possible ? Si oui, où puis-je chercher ? Merci !

Lorsque vous ouvrez une position, définissez différents magiks

bouée = 1, vendre = 2, etc.

 
Y a-t-il des commerçants ici ou non ?
 
ilunga:
Tout est possible, voyez votre code plus en détail ou montrez-le ici avec les erreurs.

Merci ! Je le chercherai alors, il est plus utile et intéressant en soi, et on s'en souviendra mieux !
 
Crash:

Ilan1.6L'EA dynamique ne fonctionne pas. Je l'ai réglé pour qu'il négocie tout seul. Mais ça ne marche pas. Qui sait ce qu'il faut faire ? ? ???

Y a-t-il des commerçants ici ou non ?

Ma voiture ne démarre pas, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ?


Ce que je veux dire, c'est que... Tu pourrais au moins dire quelque chose sur ce que tu as fait, comment tu l'as fait, ce que tu vois. Les télépathes sont en vacances en ce moment.

 
pako:

lors de l'ouverture d'une pose, définir différents magiks

bouée = 1, vendre = 2, etc.


Je dois distinguer les positions de la même direction. Je ne suis pas bon avec les lokas. :))
 
Crash:
Ilan1.6Dynamic Expert Advisor ne fonctionne pas. Je l'ai réglé pour qu'il se négocie tout seul. Mais ça ne marche pas. Qui sait ce qu'il faut faire ? ???


Il a probablement peur des fuites.)

Mais sérieusement

1. Regardez le coin supérieur droit du tableau, le museau sourit-il ?

2. Regardez dans le journal, il y a peut-être des erreurs.

 
borilunad:

Je dois distinguer les positions de la même direction. Je ne suis pas bon avec les lokas. :))

alors magik = TimeCurrent() ;

sur tout pos. autre magik




 
Faites le plein et la voiture démarrera. J'ai déplacé cette EA sur le graphique. Je l'ai allumé. Les propriétés sélectionnées de l'EA ont ensuite permis à l'EA d'effectuer des transactions.