[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 229

 
MikeM:
Ce n'est donc pas le prix d'ouverture qui a été franchi, mais le prix minimum.
Mais le testeur ne le remarquera pas
 

Bon après-midi. Un peu d'aide ici.

  int limit=35;
  for(int i=0; i<=limit; i++)
     Mas[i]=iMA(NULL,0,5,0,MODE_SMA,PRICE_MEDIAN,i)-iMA(NULL,0,34,0,MODE_SMA,PRICE_MEDIAN,i);

Existe-t-il un moyen de transmettre la valeur d'une expression à [i] ?

Je sais que vous pouvez utiliser le tampon, mais dans le tableau ???? Afin qu'il puisse être utilisé dans d'autres calculs :

bool pik( )  
 { if(Mas[i]>0 && Mas[i]>Mas[i+1] && Mas[i]>Mas[i-1])return(true); }
 
Zhunko:

Comment avez-vous vérifié ? J'en ai 15.

J'ai fait ce test

Alert(DoubleToStr(0.000000004,15));

 
dzhini:

A fait ce test

C'est l'Alerte qui ne montre pas toute la vérité, et les calculs utilisent les valeurs complètes
 
dzhini:

A fait ce test

Essayez ça :
int start() {
   double A=1.23456789012345;
   double B=1.23456789012345;
   double C=1.23456789012346;
   Alert("Числа одинаковые: "+(A==B));
   Alert("Числа разные: "+(A==C));
   return(0);
}
 
Bonjour, j'ai rencontré un problème aujourd'hui. Je voulais installer MT4 sur ipad, mais la boutique n'a que des versions pour iphone. Quelqu'un sait-il quand une plateforme entièrement adaptée à l'ipad sera publiée ?
 
MikeM:
Essayez ça :

Oui, oui, oui.
 
dzhini:
Oui, c'est ça.
L'alerte est compréhensible : si une personne est adéquate, elle n'a probablement pas besoin de voir la mantisse jusqu'aux fractions de quintillions, mais ce n'est pas superflu pour gagner de la place sur l'écran.
Il est inutile de réduire la capacité des chiffres de la mantisse. 64 bits par numéro seront de toute façon occupés en mémoire.
 

Bonsoir !

J'ai mon conseiller expert, il a été optimisé (ne parlons pas du fait que l'optimisation est de l'eau). La question est la suivante : je veux le mettre en pratique, dois-je mettre à jour mon EA, en d'autres termes, dois-je écrire quelque chose dans mon code en plus, pour que mon EA fonctionne correctement en pratique ?

 
orb:

Bonsoir !

J'ai mon conseiller expert, il a été optimisé (ne parlons pas du fait que l'optimisation est de l'eau). La question est la suivante : je veux le mettre en pratique, dois-je mettre à jour mon EA, en d'autres termes, dois-je écrire quelque chose dans mon code en plus, pour que mon EA fonctionne correctement en pratique ?

Oui, nous le faisons. Il y a beaucoup de choses là-dedans. Traitement des erreurs éventuelles renvoyées par le serveur avec les contrôles nécessaires - tout d'abord.