[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 240

 
Lorsque vous demandez des informations à MarketInfo(), vous recevez déjà des données actualisées, donc RefreachRates() ne joue pas de rôle dans ce cas.
 

Je vous remercie de votre réponse.

Pouvez-vous me dire comment déterminer le temps en millisecondes quand un nouveau tick apparaît.

 
ftrw:

Puis-je préciser.

Voici une partie du script qui s'exécute sur EURUSD1

pour(; ;)
{
if(RefreshRate())
{

bid_EURUSD1=MarketInfo("EURUSD1",MODE_BID) ;
ask_EURUSD1=MarketInfo("EURUSD1",MODE_ASK) ;

bid_GBPUSD1=MarketInfo("GBPUSD1",MODE_BID) ;
ask_GBPUSD1=MarketInfo("GBPUSD1",MODE_ASK) ;

bid_USDCHF1=MarketInfo("USDCHF1",MODE_BID) ;
ask_USDCHF1=MarketInfo("USDCHF1",MODE_ASK) ;

bid_USDJPY1=MarketInfo("USDJPY1",MODE_BID) ;
ask_USDJPY1=MarketInfo("USDJPY1",MODE_ASK) ;
}
}

Y aura-t-il une mise à jour des données dans ce cas uniquement pour EURUSD1 ou pour GBPUSD, USDCHF, USDJPY il y a aussi une mise à jour des données.

Merci.


Oui, si des fenêtres avec d'autres instruments sont ouvertes (GBPUSD, USDCHF, USDJPY). Sinon, des zéros sont renvoyés.
 
ftrw:

Je vous remercie de votre réponse.

Pouvez-vous me dire comment déterminer le temps en millisecondes quand un nouveau tick apparaît.


L'occurrence d'un nouveau tick ne peut être détectée qu'en plaçant l'Expert Advisor ou l'indicateur "d'écoute" dans la fenêtre appropriée avec le symbole requis.

Les millisecondes proviennent de GetTickCount.

 
Roll:

Oui, si des fenêtres avec d'autres instruments sont ouvertes (GBPUSD, USDCHF, USDJPY). Sinon, des zéros sont renvoyés.

Il suffit que ces instruments soient présents dans le "Market Watch".
 
FAQ:

Il suffit que ces instruments soient présents dans la "vue d'ensemble du marché".


D'accord. La réponse est plus précise. Je suggère une solution logicielle :

void  CheckSym(){if(ask(Symb)==0||bid(Symb)==0){MessageBox("НЕВОЗМОЖНА торговля на  "+Symb,"Внимание!",MB_OK|MB_ICONINFORMATION);return;}}
 
Roll:


Je suis d'accord. La réponse est plus exacte. Je suggère une solution logicielle :


et quelles sont les fonctions ask(Symb) et bid(Symb)

 
ftrw:

Quelles sont les fonctions ask(Symb) et bid(Symb) ?


Il n'est pas difficile de deviner - le MarketInfo() correspondant à l'instrument requis.
 

On peut vraiment deviner :)

Merci à tous pour vos réponses. Vous avez été d'une grande aide.

Regards,

Yuri

 
Bonjour, comment puis-je écrire un robot (quelles rubriques du tutoriel dois-je utiliser pour ne pas avoir à tout lire) qui ouvre un ordre d'achat avec un stop suiveur, et si le stop suiveur se déclenche, il en ouvre également un nouveau (c'est-à-dire qu'il obtient le double du lot en stop suiveur), mais quand le stop se déclenche, un nouveau stop suiveur est placé.