MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 50

 
C-4:

Il vous a été clairement indiqué qu'afin de maintenir l'intégrité du produit logiciel, toute manipulation de l'extérieur sera sévèrement limitée. MT5 a adopté l'idiologie d'Apple - uniquement le contenu sous licence via les iStores, uniquement les cotations "correctes" via votre courtier.
Je veux me féliciter : j'ai compris ça il y a 20 feuilles.
 
faa1947:
Encore une fois, votre message, mais avec des mots différents. Il n'y a pas de clients sur ce fil qui sont ciblés par le MT.
c'est sûr, mais j'aurais aimé le faire (
 
faa1947:
Encore une fois, votre message, mais avec des mots différents. Il n'y a pas de clients sur ce fil qui sont ciblés par le MT.

MT fournit toutes les facilités pour le commerce. Mais il existe des outils professionnels et des outils pour les particuliers. Le terme "professionnel" signifie ici que cet outil est très difficile à utiliser et nécessite des connaissances particulières, et non pas qu'il offre des fonctionnalités qui ne sont pas à la portée des "gens".


Ne pardonnez donc pas un produit qui, de toute façon, ne fonctionnera pas dans la vie réelle. Les outils professionnels sont chers et il faut en connaître les tenants et les aboutissants pour les utiliser, sinon les résultats seront loin de la réalité. Sinon, les résultats seront loin de la réalité. Les produits chimiques professionnels diffèrent des détergents ménagers car ils sont plus concentrés et ne pardonnent pas les erreurs. Mais il ne fait rien de magique.

Et vous pouvez voir d'après la réaction que vous pardonnerez un outil pour trois personnes, mais cela demandera beaucoup de travail. Et je ne comprends pas ce que Zhiguli et Mercedes ont à voir avec ça.

 
C-4:

Il vous a été clairement indiqué que toutes sortes de modifications extérieures seront strictement interdites afin de préserver l'intégrité du produit logiciel. MT5 a adopté l'idiologie d'Apple - uniquement le contenu sous licence via les iStores, uniquement les cotations correctes via votre courtier.

Si c'est un non-sens, cela ne convient pas à une société qui développe l'autotrading dans tous les sens.

Et je n'ai pas entendu d'arguments selon lesquels les développeurs du système n'en ont pas encore besoin. J'ai déjà dit que le débogage d'une stratégie muwings, même sur vos propres ticks, est plus facile - vous savez à l'avance où les entrées doivent être.

Si la mise en œuvre d'un tel test "tick/stack personnalisé" nécessite trop de temps et de ressources, je comprends, mais ils s'obstinent à ignorer la demande.

Et ils réduisent la conversation à une histoire de tics. C'est un autre sujet. J'ai écrit précédemment que l'histoire des ticks ne suffit pas - il est temps de vouloir une histoire des tumblers).

Et la mise en œuvre d'un tel mode de test ajouterait un chevron supplémentaire au produit.

J'en suis sûr.

 
SProgrammer

Et vous pouvez dire par la réaction que vous allez pardonner un outil pour trois personnes et qu'il faudra beaucoup de travail pour le faire.

Vous ne comprenez apparemment pas que nous parlons d'une restriction totalement artificielle de la part des développeurs. Voici un exemple simple de la façon dont de telles restrictions sont supprimées sur un testeur MT4 par piratage. Alors pourquoi ces restrictions artificielles ? Vous avez peur pour la réputation des rapports des testeurs ? Eh bien, rien ne nous empêche d'écrire en lettres rouges que nos tests sont effectués sur un rapport personnalisé et que nous ne sommes pas responsables du résultat.
 
SProgrammer:

MT offre toutes sortes d'opportunités pour le trading. Mais il existe des outils professionnels et des outils pour les particuliers. Le terme "professionnel" signifie ici que l'outil est très difficile à utiliser et nécessite des connaissances particulières, et non qu'il offre des possibilités qui ne sont pas accessibles aux outils "grand public".


Ne pardonnez donc pas un produit qui, de toute façon, ne fonctionnera pas dans la vie réelle. Les outils professionnels sont chers et il faut en connaître les tenants et les aboutissants pour les utiliser, sinon les résultats seront loin de la réalité. Sinon, les résultats seront loin de la réalité. Les produits chimiques professionnels diffèrent des détergents ménagers car ils sont plus concentrés et ne pardonnent pas les erreurs. Mais il ne fait rien de magique.

Et vous pouvez voir d'après la réaction que vous pardonnerez un outil pour trois personnes, mais cela demandera beaucoup de travail. Et je ne comprends pas ce que Zhiguli et Mercedes ont à voir avec ça.

Les accusations portées contre MT sont beaucoup plus graves : MT bloque délibérément des opportunités qui permettraient à davantage de traders de réussir leurs transactions. Lisez le fil de discussion depuis le début. Plusieurs demandes très différentes ont été faites - la réponse est la même : nous allons bien et dans mes derniers messages, j'étais tout à fait d'accord - MT va bien et a clarifié qui exactement et pour quel compte.
 
hrenfx:
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que nous parlons d'une restriction totalement artificielle de la part des développeurs. Voici un exemple simple de la façon dont de telles restrictions sont supprimées sur un testeur MT4 par piratage. Alors pourquoi ces restrictions artificielles ? Vous avez peur pour la réputation des rapports des testeurs ? Eh bien, rien ne nous empêche d'écrire en lettres rouges que nos tests sont effectués sur un rapport personnalisé et que nous ne sommes pas responsables du résultat.

Regardez - MT est un terminal et un serveur. OK ? Ok, vous avez testé sur vos ticks et obtenu un super - mais le serveur ne produit pas ces ticks, alors pourquoi devrions-nous intégrer dans le terminal quelque chose qui ne se produira jamais ?


J'ai déjà suggéré - il y a un optimiseur, et de haute performance, super rapide, le même qu'un testeur, fonctionne sur tous les ticks, même sur le vôtre, même sur 100 gigabit. Mais vous n'êtes que trois, et moi aussi, je dois travailler pour l'utiliser. Quel est l'intérêt ? Si peu de gens en ont besoin. Rinat a la même logique. IMHO.
 
hrenfx:
Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que nous parlons d'une restriction totalement artificielle de la part des développeurs. Voici un exemple simple de la façon dont de telles restrictions sont supprimées sur un testeur MT4 par piratage. Alors pourquoi ces restrictions artificielles ? Vous avez peur pour la réputation des rapports des testeurs ? Eh bien, rien ne nous empêche d'écrire en lettres rouges que nos tests sont effectués sur un rapport personnalisé et que nous ne sommes pas responsables du résultat.
L'historique personnalisé est une chose bien plus puissante que celle présentée dans les dernières pages. Il nous permet de tester le système de trading, et non de déboguer le Conseiller Expert. MT limite très strictement toute tentative de construire le TS de manière significative. C'est pour ça qu'on dit des conneries sur les gigaoctets de tics.
 
faa1947:
Les accusations portées contre MT sont beaucoup plus graves : MT bloque délibérément des opportunités qui permettraient à davantage de traders de réussir. Lisez le fil de discussion depuis le début. Plusieurs demandes très différentes ont été faites - la réponse est la même : nous allons bien et dans mes derniers messages, j'étais tout à fait d'accord - MT va bien et a clarifié qui exactement et pour quel compte.

Je ne pense pas que ce soit uniquement le MQ qui vous empêche de réussir vos échanges.

Personnellement, je ne vois pas la logique selon laquelle MQ fait exprès de faire quelque chose à son détriment. Et l'on ne sait même pas pourquoi ils le font. Au contraire, si tous les MQ cool pour faire de l'argent, ils vendraient plus de serveurs.

 
SProgrammer:

Regardez - MT est le terminal et le serveur. OK ? D'accord, vous avez exécuté vos ticks et obtenu super - mais le serveur ne produit pas de tels ticks, alors pourquoi intégrer dans le terminal quelque chose qui ne se produira jamais ?


J'ai déjà suggéré - il y a un optimiseur, et de haute performance, super rapide, le même qu'un testeur, fonctionne sur tous les ticks, même sur les vôtres, même sur 100 gigabit. Mais vous n'êtes que trois, et moi aussi, je dois travailler pour l'utiliser. Quel est l'intérêt ? Si c'est le cas, peu de gens en ont besoin. Rinat a la même logique. IMHO.

Ne vous emballez pas trop, nous parlons du débogage du code MQL5.

Et vous pouvez tester des stratégies abstraites dans Matlab...