MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 65

 
Mathemat: Encore une fois, les Metakwots essaient juste de s'éloigner des cuisines.

Alexei, après tes RAISONS, rien d'autre que ZABOR (avec ses aspirations et ses rêves - comme "membre du PCUS", "Vasya aime Vasya" etc., etc.) ne me vient à l'esprit... :(((

Encore une fois : à propos de la motivation. Qui paie le travail d'un promoteur ? En tant que commerçant, avez-vous déjà payé quoi que ce soit à un développeur ??? Le principal payeur est ces mêmes CUSHES que vous avez mentionnées, car TOUT ce qui n'est pas un COURTIER (participant au marché financier) est un CUSHING. Et le terme Dealing Centre est un substitut qui vit du trading des bookmakers.
Et selon votre logique, nous sommes sur le point de vivre un moment HISTORIQUE où NASVIDALLO met sa tête dans un nœud coulant et tire gentiment un tabouret de dessous.... JE VEUX LE VOIR !!!

 
Mathemat:

Allez, Yuri. Et que fait Microsoft tous les deux ou trois ans ? Ils ne peuvent pas s'arrêter, car le matériel devient de plus en plus rapide et intelligent, et il faut courir après lui. Je viens de m'habituer au sept, mais le huit est là, il est presque sorti...


Mais j'ai la possibilité d'utiliser XP, qui bénéficie encore d'un support. Et puis, bien sûr, le progrès est inarrêtable. Mais les gens ont des préférences et des habitudes et vous ne devez pas les forcer à les abandonner.
 
Bonjour, MetaQuotes ! Je tiens à vous remercier d'avoir établi des normes pour le trading automatisé ! Grâce à votre MT5, j'ai écrit mon testeur de stratégie en Matlab, où il est possible de tester les cotations des fournisseurs d'historique payants. Je pense l'avoir fait correctement, car j'ai lu assidûment toutes les pages de cette branche, et je ne peux manquer de remarquer votre insistance à vous isoler complètement des fournisseurs tiers de devis !
 
Bien joué !
 
renegate:
Bonjour, MetaQuotes ! Je tiens à vous remercier d'avoir établi des normes pour le trading automatisé ! Grâce à votre MT5, j'ai écrit mon testeur de stratégie en Matlab, où je peux tester les cotations des fournisseurs d'historique payants. Je pense l'avoir fait correctement, car j'ai lu assidûment toutes les pages de cette branche, et je ne peux manquer de remarquer votre insistance à vous isoler complètement des fournisseurs tiers de devis !

Merci, et bonne chance à vous aussi !

Je suis sûr que l'expérience personnelle de l'écriture d'un testeur vous apportera beaucoup de connaissances intéressantes.

 
Bien que, Renat, il se trouve que vous avez acheté un esignal l'autre jour ?
 
jelizavettka:

Qui sait, est-il possible pour un dealer MT5 de supprimer secrètement des transactions rétroactivement ou de modifier leurs paramètres comme sur MT4 ?

Les prix peuvent être manipulés et les requotes peuvent certainement être manipulées... Le gel thermique peut probablement aussi être simulé...

Si le hibou est vivant, alors ce n'est pas un gros problème de trouver une société de courtage fiable, par exemple une société de courtage rattachée à une banque ou réglementée.
 
TarasBY:

Alexei, après tes RAISONS, rien d'autre que ZABOR (avec ses aspirations et ses rêves - comme "membre du PCUS", "Vasya aime Vasya" etc., etc.) ne me vient à l'esprit... :(((

Encore une fois : à propos de la motivation. Qui paie pour le travail d'un développeur ? Avez-vous déjà payé quelque chose à un développeur en tant que commerçant ? Le principal payeur est ces mêmes CUSHES que vous avez mentionnées, car TOUT ce qui n'est pas un COURTIER (participant au marché financier) est CUSHES. Et le terme Dealing Centre est un substitut qui vit du trading des bookmakers.
Et selon votre logique, nous sommes sur le point de vivre un moment HISTORIQUE où ODIRALO met sa tête dans un nœud coulant et tire gentiment un tabouret de dessous lui.... JE VEUX LE VOIR !!!


Alexei a tout à fait raison. MQ n'est plus la même société qu'à l'époque de la création de MT3 et même de MT4. C'est aujourd'hui une société de logiciels influente, qui dicte ses normes en matière de négociation de devises sur le vif. Ils ont beaucoup d'expérience et de savoir-faire dans ce domaine et peuvent dicter leur volonté et leurs conditions à tout centre de négociation. Mais le segment des opérations de change est une activité complètement différente. Le capital est là, et personne ne suivra l'exemple de l'entreprise qui vient de se lancer dans cette activité. S'il s'avère que le grand homme a besoin d'autre chose, ce sera un mauvais signal. Jusqu'à présent, vous ne pouvez même pas dire approximativement comment MT5 fonctionnera dans un environnement boursier, car il n'y a même pas d'exemples pertinents.
 
C-4: Il s'agit aujourd'hui d'une société de logiciels influente qui dicte ses normes en matière de négociation de devises sur le vif.
Que sont "ses normes" ?
 
"Ce sera beaucoup plus difficile pour le cinq, parce que le cinq ne vise pas un marché de paris, mais un marché civilisé et strictement réglementé." Je suis d'accord, Alexey ! De bons mots !