MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 27

 
zxc:

2. Wow ! C'est génial !

Les problèmes commencent lorsqu'il y a deux ou plusieurs Expert Advisors sur le même instrument. En bref, vous trouverez la solution.
 
faa1947:
Renat 13.03.2012 17:41.

Heureusement, ce n'est pas le cas.


Je comprends ce qu'écrit Hrenfx , mais sur quelles stratégies de trading dans le terminal écrivez-vous ?

Je vais répondre à la question, car j'ai peu d'expérience (et pas toujours réussie) dans le développement de systèmes de trading : les développeurs de plateformes de trading devraient être chargés de développer une plateforme de trading. Et les développeurs de systèmes de trading doivent s'occuper du développement des systèmes de trading.

Le pâtissier doit faire des tartes et le cordonnier doit ferrer. Si chacun commence à s'occuper de ses propres affaires, les problèmes deviendront beaucoup plus importants.

Tout ce que l'on demande aux développeurs de la plateforme - c'est de donner des exemples de n'importe quel, vous pouvez même sciemment prêter des systèmes de trading comme base pour les programmeurs. C'est-à-dire qu'il faut avoir quelque chose pour commencer.

 
Reshetov:

Ma réponse, étant donné que j'ai peu d'expérience (et pas toujours réussie) dans le développement de systèmes de trading : les développeurs de plateformes de trading devraient être chargés de développer une plateforme de trading. Et les développeurs de systèmes de trading devraient être chargés de développer des systèmes de trading.

Le pâtissier doit faire des tartes et le cordonnier doit battre les bottes. Si chacun commence à faire des choses qui ne le regardent pas, les problèmes deviendront beaucoup plus importants.

Tout ce que l'on demande aux développeurs de la plateforme, c'est de fournir des exemples de systèmes de trading, même sciemment perdants, comme base pour les programmeurs.


Si Renat avait écrit ça, j'aurais gardé le silence. Mais il a d'autres revendications. C'est pourquoi je me suis levé.
 
faa1947:

L'instabilité du CT est due à :

Gah :)

L'instabilité ne s'est pas encore concrétisée. La blague de l'humour est que 99% de tous les systèmes de trading versent dans (on pourrait dire systématiquement :))) ) au taux d'étalement.

 
Renat:

Heureusement, ce n'est pas le cas.

Oui, c'est vraiment notre position, totalement alignée sur celle d'Apple.

Une mauvaise position, il faut l'admettre. Faire passer les utilisateurs pour des pastèques incompréhensibles et une politique secrète "pour le bénéfice de millions de personnes" qui se contente de belles paroles mais qui, en réalité, réduit les options pour que les gens perdent de l'argent. Heureusement, le fait que c'est faux a été prouvé. Il est intéressant de regarder Nokia, qui détient un tiers du marché - un marché non pas pour les pastèques, mais pour les personnes qui savent ce dont elles ont besoin. Il vaut la peine de s'intéresser aux i-phones chinois non verrouillés - ils sont beaucoup plus populaires. La plupart des utilisateurs rejettent les politiques qui ont été mentionnées, en particulier celles qui sont expérimentées, dont la croissance est une tendance maintenant dans le monde des gadgets électroniques, et parmi les traders encore plus.
 
faa1947:
Si Renat avait écrit ça, je me serais tu. Mais il a des prétentions différentes. C'est ce qui m'a fait commencer.

Ne vous inquiétez pas, j'ai écrit beaucoup de stratégies commerciales dans ma vie. Et j'ai échoué plus d'une fois.

Et moi aussi, j'étais à une époque un jeune programmeur maximaliste qui battait MetaStock. Ce qui a fini par arriver, et plutôt rapidement.

 
faa1947:
Si Renat avait écrit ça, je me serais tu. Mais il a d'autres revendications. C'est pourquoi je me suis levé.
Renat ne peut pas être critiqué si le système de trading s'avère être un échec, car il n'est pas responsable de la rentabilité du système de trading, et il est inutile de le questionner à ce sujet. Cependant, vous pouvez et devez lui demander, à lui ou à l'autre développeur de la plateforme, s'il existe des problèmes ou des défauts dans la plateforme de trading qui peuvent, dans une certaine mesure, nuire à la performance du système de trading.
 
-Aleksey-:
Mauvaise attitude, il faut l'admettre. Faire passer les utilisateurs pour des pastèques incompréhensibles et une politique secrète "pour le bénéfice de millions de personnes" en paroles, mais en réalité réduire les fonctionnalités pour que les gens perdent de l'argent. Heureusement, le fait que c'est faux a été prouvé. Il est intéressant de regarder Nokia, qui détient un tiers du marché - un marché non pas pour les pastèques, mais pour les personnes qui savent ce dont elles ont besoin. Il vaut la peine de s'intéresser aux i-phones chinois non verrouillés - ils sont beaucoup plus populaires. La plupart des utilisateurs rejettent la politique telle qu'elle est énoncée.

Il est également très important d'avoir une approche économique, gonflée par la pratique.

Ce que vous avez écrit est une terrible incompréhension des réalités financières de ce monde.


Qui veut être Nokia ? C'est un graphique des mouvements du prix des actions. Actuellement, le prix d'Apple est de 562 $ et celui de Nokia est de 5 $. Sans compter que Nokia est enterré publiquement.


 
TheXpert:

Huh :)

Il faut encore arriver au point d'instabilité. La blague de l'humour est que 99% de tous les systèmes de trading versent dans (on pourrait dire régulièrement :))) ) au taux d'étalement.

Bien sûr. Il est supposé que vous savez comment écrire sur un échantillon particulier et tester à l'avance les systèmes rentables. Nous parlons de l'étape suivante. Ça, c'est sûr.
 
Reshetov:
Renat ne peut être tenu responsable si le système de trading s'avère être un échec, car il n'est pas responsable de la rentabilité des systèmes de trading et il est inutile de lui poser la question. Cependant, lui ou tout autre développeur de la plateforme peut et doit être tenu responsable de tout pépin ou défaut de la plateforme de trading, qui peut, dans une certaine mesure, affecter négativement la performance du système de trading.


Et puis-je vous demander, pendant que tout le monde est là : "Quelle est la fin de la tempête dans la tasse ?".