MT4 n'a plus beaucoup de temps à vivre - page 21

 
C-4:

+100. Les développeurs, et avec eux le public, font fausse route.

De nombreuses choses techniques savoureuses comme OpenCL n'améliorent pas la rentabilité/le professionnalisme du trader. Le terminal est resté tel qu'il était dans les échanges de devises, et je ne peux même pas imaginer ce qu'il fera avec sa fonctionnalité sur les échanges. Le langage MQL5 lui-même est certainement une percée à l'échelle de MQL4. Aujourd'hui, au lieu d'un scooter, nous avons une voiture, bien que l'industrie principale ait longtemps été la conduite de vaisseaux spatiaux comme "C Sharp".

Ne vous y trompez pas, il y a 5,5 personnes assises dans ce vaisseau spatial "C# Sharp" qui se posent des questions sur "oui, l'infrastructure doit être construite ! Dans MetaTrader 4 /5, toute l'infrastructure est construite, la documentation et les exemples sont nombreux, et il ne vous reste plus qu'à l'utiliser.

De nombreux programmeurs ont choisi la "bonne" méthode de développement, sans comprendre l'essence de ce métier. En conséquence - une mort tranquille.

 
IgorM:

Renat : est-il vraiment si difficile de faire un ordre avec un volume nul dans la fonctionnalité MT5 pour imiter un verrou ?, que ce soit seulement du côté du terminal, toute discussion sur MT5 se résume à une discussion sur la compensation dans MT5, et par conséquent l'impossibilité de la plate-forme d'exister sans verrous :))))

J'ai peur que vous ne compreniez même pas les implications d'un tel conseil. Ou, au contraire, vous souhaitez une mort prématurée du système. Au fil des ans, nous avons écouté beaucoup de beaux et sincères conseils pour "se tuer contre le mur".

Les problèmes avec les lokas sont clos depuis longtemps.

 
Renat:

Les problèmes avec les lokas sont clos depuis longtemps.

Lorsque vous aurez résolu le problème des ordres OCO, ils seront fermés. En attendant, ils ne sont pas fermés, mais bloqués.
 
TheXpert:
Lorsque le problème des mandats OCO sera résolu, il sera clos. En attendant, ils ne sont pas fermés mais bloqués.

C'est quoi ces mandats ?
 

Вы не в курсе истории разработки МТ4. Там тоже 4 года шли постоянные билды с новыми функциями. И точно так же идет МТ5.

S'ils l'avaient voulu, MT4 aurait continué à être déployé plus avant - c'est notre travail. Mais nous avons décidé à temps de lancer une nouvelle plateforme.

Ils auraient pu, mais ils auraient pu s'arrêter, et ils l'ont fait, parce que la stabilité était atteinte, et c'était l'objectif. S'il n'y a pas d'objectif de ce type aujourd'hui, mais seulement un pompage, alors ce que j'ai dit est vrai - dans un avenir proche, la transition massive vers les cinq est peu probable.

Regardez les discussions de la même actualité sur MQL5.com

Vous y verrez surtout des programmeurs professionnels ou simplement forts - ils ne sont pas un indicateur.

La réponse à cette question a été exprimée non seulement de nombreuses fois, mais plutôt une centaine de fois au cours des dernières années.

Il s'agit des règles du trading boursier, et le changement généralisé de la réglementation des règles du trading Forex rend inutile l'utilisation de verrous. Par exemple, il y a plusieurs années, la NFA a interdit aux courtiers américains d'utiliser les Loks.

Merci pour la réponse. Cependant, on ne voit pas bien ce que les règles et le commerçant ont à voir avec cela. Laissez le courtier retirer le netting si c'est essentiel pour lui, sinon, laissez les compteurs retirer. Et le négociant n'a pas d'accord avec la NFA du côté client, il est donc libre de négocier avec le courtier en fonction de l'accord passé avec ce dernier. En outre - il y a une clause d'interdiction en 4 - qui en a besoin. Nous avons beaucoup de courtiers qui sont actifs sur le marché du courtage et qui n'ont pas de contrat avec la NFA. Dans ce cas, le trader est libre de négocier avec le courtier.
 
Roman.:

De quels ordres s'agit-il ?


Ordre Annuler l'ordre (Un Annuler Autre)

L'exécution d'un ordre de cette paire annule automatiquement le deuxième ordre de la paire. Un ordre OCO est recommandé pour les ordres simultanés de prise de profit et de perte pour une position ouverte.

 
faa1947:

Je suis capable d'évaluer 5 et je n'en discute pas, je discute de choses que vous ne comprenez pas du tout, vous ne savez même pas à quoi cela se rapporte.

Vous êtes incapable d'apprécier la place de votre testeur en l'appelant "testeur de stratégie". Ce testeur n'est pas en mesure de tester la moindre stratégie. Je nomme ce qu'il ne teste pas de ce qui est généralement accepté, et vous me parlez de politique.

Mes réflexions amélioreraient grandement votre produit. Cela deviendrait plus intéressant pour les traders, plutôt que pour les programmeurs. Mais ce n'est ni l'un ni l'autre : rien de spécial pour les programmeurs (comparable au C++), et pour les traders en général, rien de significatif, juste une posture pointilleuse.

La politique est ce que vous avez utilisé comme preuve circonstancielle "le pays est foutu, les démocrates, oui nous sommes dans les années 60 etc".

Avant d'émettre des réflexions sur l'amélioration du produit de quelqu'un d'autre, dont vous n'avez aucune connaissance pratique , il est conseillé de se familiariser avec lui, plutôt que de faire des déclarations :

  • ce testeur ne peut en principe tester aucune stratégie
  • il ne s'agit pas d'un test d'un univers universellement reconnu
  • rien de spécial pour les programmeurs (à comparer avec C++)
  • rien de significatif pour les commerçants, seulement des postures fastidieuses
  • un ensemble d'indicateurs - la plupart d'entre eux n'ont rien à voir avec la plate-forme de négociation
  • Il est ridicule de parler d'outils (composants) pour construire des TS

J'ai bien peur que ce soit vous qui ne sachiez pas de quoi vous parlez et qui, en même temps, vous disputez avec le développeur de cinq générations de plateformes de trading, qui a passé les 12 dernières années à développer des systèmes quotidiennement.

 
-Aleksey-:

Merci pour la réponse. Mais qu'est-ce que les règles et le commerçant ont à voir avec cela ? Laissez le courtier retirer le netting si c'est essentiel pour lui, sinon, laissez les compteurs retirer. Et le négociant n'a pas de contrat avec la NFA du côté client, il est donc libre de négocier avec le courtier en fonction du contrat avec ce dernier. En outre - il y a une clause d'interdiction en 4 - qui en a besoin. Nous avons beaucoup de courtiers qui sont actifs sur le marché et qui n'ont pas de contrat avec la NFA, ce qui leur donne la liberté de négocier avec les courtiers de la filière.

Tant qu'un trader considérera le monde uniquement de son point de vue, il continuera à se poser des questions du type "je ne comprends pas pourquoi le trader est là" et à donner des conseils du type "laisse le courtier tordre les choses".

Vous ne pouvez pas aller à l'encontre des explications et des conseils pour regarder autour de vous. Vous savez très bien que les règles et les réglementations sont fixées ailleurs, qu'il y a beaucoup plus de parties impliquées dans le processus qu'"un commerçant".

 
PapaYozh:


Ordre Annuler l'ordre (Un Annuler Autre)

L'exécution d'un ordre de cette paire annule automatiquement le deuxième ordre de la paire. Un ordre OCO est recommandé pour définir simultanément des ordres Take Profit et Stop Loss pour une position ouverte.


Je l'ai. Merci.
 
Renat:

développeur de cinq générations de plateformes de trading, qui a passé les 12 dernières années à développer des systèmes au quotidien.

Wow ! Un dur à cuire.