FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 310

 
emotraid:

Qu'avez-vous fait avec Tnatrick ?

Hier, il a subi une transformation, il a dû quitter son corps sur vos conseils :)))
 
OlegTs:
hier, il a subi une transformation, il a dû quitter son corps sur vos conseils : )))).

Eh bien, c'est bon, il reviendra, à moins qu'il ne soit dans le monde de la réalisation des souhaits, tout le monde ne veut pas aller sur )))))))).
 
emotraid:

Il est possible de revenir en arrière si vous ne vous lancez pas dans le monde de la réalisation des souhaits, tout le monde ne veut pas sortir de là )))))))).

Il ne reviendra pas. Il ne sert à rien de retourner dans le passé, il est mort.


Eurodoll se rétrécit comme un ressort. C'est sur le point d'exploser.

 
nikat97:

Il ne reviendra pas. Il ne sert à rien de retourner dans le passé, il est mort.


L'Eurodoll se tend comme un ressort. Il est sur le point de tirer.

Nous nous battons dans le canal depuis 6 jours, si nous le traversons, ce n'est pas une voyante)))).

mes vagues soupçons me disent qu'il va monter en flèche....

bien qu'encore une fois, mon intuition est qu'il est plus facile pour la paire de descendre au moins jusqu'à 31 et d'y trébucher..... parce qu'il y a beaucoup de niveaux au sommet maintenant.....

mais c'est l'ue - stevra)))) est aussi mauvaise que ma femme....

 
rigc:

Nous nous battons dans le canal depuis 6 jours, si nous le traversons, c'est une aubaine))))

mes vagues soupçons me disent qu'il va augmenter....

bien qu'encore une fois, mon intuition est qu'il est plus facile pour la paire de descendre au moins jusqu'à 31 et d'y trébucher..... car il y a toutes sortes de niveaux vers le haut maintenant.....

mais c'est l'ue - stevra)))) est aussi mauvaise que ma femme....

Nous verrons où il tire, et nous suivrons))
 

Moins de 1 000 pips en 4 mois. Très mauvais pour le mannequin, il faut élargir le couloir si on n'est pas stupide.

 

Je suggère de regarder l'AUDCAD, en termes d'achat.

Les arrêts semblent avoir bien décollé, après être passés à la vitesse supérieure.

 
1.3430-1.3510 imho.
 

juste au moment où nous nous effondrons aujourd'hui ! c'est juste au moment où l'on dit que les veaux sont recrutés ! IMHO je suis sur la barrière avec un orignal mâle !

 
OlegTs:
il a subi une transformation hier, il a dû quitter son corps sur vos conseils :)))

https://www.youtube.com/watch?v=VmGPdzBETWg&feature=related

)))