FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 296

 
tingol:
Quels sont les signaux ?

sur l'euro.

 
azfaraon:

Bonjour...

Vendu hier 1.3370.... Baisse à moyen terme..... En attente d'un autre signal de baisse pour ajouter.


azfaraon:

Dollar/Frank en baisse ...Pas encore de signaux clairs pour la croissance ...Toute croissance pour vendre


Vendre l'EURUSD et l'USDCHF est quelque chose de très très nouveau)))).
 
Kondratiev_A_A:


Vendre l'EURUSD et l'USDCHF - c'est quelque chose de très nouveau))))
L'USDCHF n'a pas de signal même pour un court moment à la hausse, donc s'ils tirent par hasard, vendez, le moyen terme est à la baisse.
 
D'une manière générale, une situation paradoxale se développe. Tout le monde tombe, y compris les analystes des banques, etc. etc. Et on dirait que l'UE est censée s'effondrer, mais qu'elle ne le veut pas. Ensuite, ils essaient de convaincre que le maximum va monter jusqu'à 3360, maintenant jusqu'à 3490. Je n'ai rien contre la chute, mais nous pourrions réaliser que la tendance haussière s'est terminée aux niveaux de 1,43.
 
dvs:
D'une manière générale, une situation paradoxale se développe. Tout le monde tombe, y compris les analystes des banques, etc. etc. Et on dirait que l'UE est censée s'effondrer, mais qu'elle ne le veut pas. Ensuite ils essaient de convaincre que le maximum va monter à 3360, maintenant à 3490. Je n'ai rien contre la chute, mais cela peut être la fin de la tendance haussière à 1,43.
C'est ce qu'on appelle le commerce du "cirque sur le con".
 
J'ai un euro à moyen terme à la baisse à partir de 1.3370 et à court terme à la hausse à partir de 1.3260 ....Je n'ai pas encore fermé l'achat à court terme....Pas de signal de baisse à court terme.
 
alors que la vélocité descendante à court terme émerge
 
Techniquement en baisse à moyen terme et ensuite en hausse à moyen terme et devrait être au-dessus de 1.3487 de 1.3520 à 1.3620...Cela dépend déjà du temps passé en baisse
 
Les choses se réchauffent, nous allons quelque part maintenant.
 
J'ai un signal en bas, mais le vendredi, hmmm...