FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 197

 
Vahrameev_A_A:
L'heure de mon serveur est telle que l'Europe ouvre à 7 heures.
Ouais... Vous n'auriez pas pu donner une réponse directe à la question ? C'est compliqué ! :))) L'Europe vient d'ouvrir. L'heure de mon serveur est GMT+1 (il est 9 heures maintenant). Donc votre heure est maintenant 7 heures, heure du serveur.
 
MaxZ:
Ouais... Vous n'auriez pas pu donner une réponse directe à la question ? C'est compliqué ! :))) L'Europe vient d'ouvrir. L'heure de mon serveur est GMT+1 (il est 9 heures maintenant). Donc votre heure est maintenant 7 heures, heure du serveur.

OK)))) Je vais faciliter les choses maintenant que j'ai 10 heures))).
 
MaxZ:
Ouais... Vous n'auriez pas pu donner une réponse directe à la question ? C'est compliqué ! :))) L'Europe vient d'ouvrir. L'heure de mon serveur est GMT+1 (il est 9 heures maintenant). Donc votre heure est maintenant 7 heures, heure du serveur.
 
21april:



Oui, oui, c'est ça !)
 
Vahrameev_A_A:

Ok)))) je vais faciliter les choses maintenant que j'ai 10 heures))).

Et vous voulez me dire que l'Europe a ouvert il y a déjà 3 heures ? O_O Moscou a ouvert il y a seulement 2 heures... Utilisez ce site.

Europa a ouvert il y a 15 minutes et les choses bougent ! DD


21 avril:


Eh bien, c'est GMT+2 (enfin, ou UTC+2)...
 

Qui va nous juger avec MaxZ ?

 
Vahrameev_A_A:

Si vous regardez le graphique, le Gann était élevé à 6 heures, donc il est en baisse, à 13 heures, heure du serveur, il montrera l'extremum, vraisemblablement bas.

C'est clair. Votre Gann fonctionne.
 
Vahrameev_A_A:

Qui nous jugera avec MaxZ ?

Le site web susmentionné. Non ? :))) Pensez-vous vraiment que l'Europe a ouvert il y a 3 heures et demie, alors qu'il était 7 heures selon l'heure de votre serveur ?

Quoi qu'il en soit, j'en ai assez de toutes ces gaffes... Vous vous débrouillez tout seul. J'ai tout compris. Et vous pouvez tout voir sur ce site.

 
Achetons !
 
MaxZ:

Le site web ci-dessus. Non ? :))) Vous pensez vraiment que l'Europe a ouvert il y a 3 heures et demie, alors que l'heure de votre serveur était 7 heures ?

En fait, j'en ai marre de toutes ces gaffes... Vous vous débrouillez tout seul. J'ai tout compris. Et vous pouvez tout voir sur ce site.


Je suppose que c'est l'heure d'ouverture des bourses, il semble donc que les devises commencent à s'échanger plus tôt...